Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#281804 par Jybé
08 Mar 2015, 15:37
Hop, pas de broc pour moi, mais un retour ebay (Area88) et le lot SMS sauvé par un pote de la déchetterie !

Image
SMS :
Sonic 2 (en double, va savoir ...)
Astérix & teh secret mission
Ayrton Senna's Super Monaco GP II
Super Kick Off
Land of Illusion
Double Dragon
Castle of Illusion
Sonic Chaos
Wimbledon 2
Prince of Persia

SNES :
Area 88 (UN Squadron)
#281822 par newt35
08 Mar 2015, 17:04
bonjour , de bien belles acquisitions pour les membres sur les quelques dernieres pages du topic que j'ai survolé avec du jeu qualitatif et/ou en état qui font plaisir a voir . pour ma part voici une partie de mes acquisitions sur les derniers mois écoulés .
Image
Image
Image
Image
Image
#281872 par reimmstein
08 Mar 2015, 20:54
clem.retro a écrit:Par contre je ne savais pasqu'il existait un double dragon sur neo geo cool :20-20:

Humm cool je ne dirais pas ça..... :whistl:
#281928 par Jeff
08 Mar 2015, 22:56
Voici ce que ça donne une petite visite sur Toulouse en compagnie de Gentux et Reimstein !

Image

Très content de rentrer avec tout ça contre l'échange de mon Turrican GB et en plus d'avoir fait la rencontre de Reimstein et le propriétaire très sympa de la boutique Old school game, un vrai passionné et un mec coolos.
#281931 par reimmstein
08 Mar 2015, 23:02
Tu a rangé toute tes petites boites proprement :) ? En tout cas il avait une sacré collection ^^ C'est même pas des pièces ultra rare que je lui enviait, rien que son Prince of Persia NES ou son R-Type III SNES complets, moi ça me faisait baver :D

@clem : c'est un VS très moyen. Et être un VS très moyen sur Neo Geo, ça passe pas ^^ Après chacun ses goûts, mais il y a bien mieux chez SNK. L'avantage c'est qu'en CD il est pas cher, alors qu'en cartouche..... :whistl:
#281934 par newt35
08 Mar 2015, 23:29
c'est vrai double dragon est un vs fighting moyen sur une machine ou l'on trouve bien mieux dans ce genre , cependant il reste un jeu accessible en version cd niveau budget et pour moi juste le fait qu'il soit un jeu neo geo lui fait bénéficier d'un capital sympathie .
#281935 par Gunpei
08 Mar 2015, 23:31
Jeff a écrit:Voici ce que ça donne une petite visite sur Toulouse en compagnie de Gentux et Reimstein !

Image

Très content de rentrer avec tout ça contre l'échange de mon Turrican GB et en plus d'avoir fait la rencontre de Reimstein et le propriétaire très sympa de la boutique Old school game, un vrai passionné et un mec coolos.

Tiens ! On dirait le Alleyway qui était sur ebay la semaine dernière... :whistl:
#281938 par reimmstein
08 Mar 2015, 23:53
Gunpei a écrit:
Jeff a écrit:Voici ce que ça donne une petite visite sur Toulouse en compagnie de Gentux et Reimstein !

Image

Tiens ! On dirait le Alleyway qui était sur ebay la semaine dernière... :whistl:

Y'a peu de chances ^^