Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#280594 par Edzard
28 Fév 2015, 10:58
Suis pas mal occupé en ce moment, et j'avais pas fait de mise à jour depuis un moment.

Je viens de rajouter Agil-retrogaming et après mi-mars et le foirage de mon concours, je remonterai en arrière voir si j'en ai loupé d'autres...

Ed'
#280938 par Mateo
02 Mar 2015, 17:07
Petite question, des cales pour jeux SNES & Game Boy ... quelle boutique pour en acheter des bonnes ?

merci :)

EDIT : c'est bon j'ai trouvé un topic ^^
#281274 par Mateo
04 Mar 2015, 16:52
Alors Tonio, ton avis ? ^^
#281294 par tonio8694
04 Mar 2015, 20:03
Alors mon avis sur agil retrogaming est plutôt positif!
Au niveau des prix c'est plutôt disparate il y a du bon comme du moins bon chacun est capable d'y trouver son compte!
Au niveau de l'emballage c du parfait comme l'indique la photo ci-dessous.
Seul petit bémol je ne m'étais pas aperçu de l'état du conker qui quand même pas génial j'aurais du faire plus gaffe à la photo!
Un conseil : Je vous recommande ce site le suivi est parfait également!

Image
#281298 par Mateo
04 Mar 2015, 20:14
ah bah ça niveau mail et compagnie on peut pas dire qu'on est pas au courant lol

Content si ton expérience est positive !
#281363 par Helix6187
05 Mar 2015, 07:47
Ils sont loin d'être radin sur le papier bulle !
Ils livrent en NC en plus, je vais peut être me laisser tenter du coup.

Merci pour le retour.
#281368 par Mateo
05 Mar 2015, 09:51
Oui il emballe à fond, j'ai pris des trucs plus volumineux et chaque élément est emballé à part le tout dans un carton ni trop petit ni trop grand
#284122 par Gunpei
26 Mar 2015, 17:36
Une question pour ceux qui on déjà commandé chez Nin-Nin Game, sont ils fiables en terme de descriptions et de qualité ? On ne voit pas les photos de ce qu'il vendent mais uniquement des photos d'archives, ce qui a tendance à m'inquiéter.
Merci pour vos réponses.
#284124 par RyoXYZ
26 Mar 2015, 17:43
Gunpei a écrit:Une question pour ceux qui on déjà commandé chez Nin-Nin Game, sont ils fiables en terme de descriptions et de qualité ? On ne voit pas les photos de ce qu'il vendent mais uniquement des photos d'archives, ce qui a tendance à m'inquiéter.
Merci pour vos réponses.


La seule chose d'occase que j'ai commandé chez eux c'est le collector de Lords of shadow, j'ai reçu un truc propre en très bon état. Je ne peux pas t'assurer que tous leurs jeux d'occase sont TBE/Mint mais moi je n'ai pas eu à me plaindre pour le prix. Pour les autres jeux je n'ai acheté que du neuf sous blister, donc forcément pas de mauvaise surprise sur l'état.
#284127 par Gunpei
26 Mar 2015, 17:53
Merci pour ta réponse ! D'autres avis et surtout de l'occasion comme pour des jeux famicom par exemple ?
#284190 par Arvester
26 Mar 2015, 22:29
On est plusieurs à avoir pris un Virtual Boy d'occase en loose chez eux. Le mien est arrivé dans un état proche du neuf, la seule trace d'utilisation était une infime rayure sur la manette. Arrivé dans un colis blindé de chez blindé, à vrai dire j'utilise toujours cette boîte pour le ranger ^^
#301552 par coolj
21 Juil 2015, 10:36
des retours positifs sur gemba games ?

je suis tentée de commander mais les frais de ports sont assez élevés je trouve
#302059 par Arvester
24 Juil 2015, 19:54
Le monsieur était sur le forum pendant longtemps ^^ Perso je trouve ses mods un peu chers, mais ça m'a pas empêché de prendre une PC Engine en loose à l'époque. J'avais été déçu car rien ne matchait (console orange mais manette bleue) mais pour jouer ça suffit !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités