Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#281242 par Chucky
04 Mar 2015, 11:45
Bouli :lol:
Qui ne dit mot consent.
On peut apprécier une œuvre dans le silence ou la clandestinité, ça ne lui donne que plus d'importance aux yeux de ses admirateurs...

Bon aller, je m'incline en public avec toi !

:god: Elles sont top tes jaquettes Bowser !!!! :god:
#281249 par corben29
04 Mar 2015, 12:53
theobrendel a écrit:
Lloz07 a écrit:
theobrendel a écrit:A priori Micromania a reçu de nouveaux adaptateur manette NGC pour la Wii U. Si d'autres comme moi on raté le coche, profitez en :wink:

Tu cherches encore ce truc théo? Je dis ça parce que mon Leclerc en a encore 2 il me semble...
Donc au pire dis moi si t'arrives pas à le trouver ;)

Yes toujours.
Jai appele pour quils men gardent un et je vais le chercher demain.
Si jai un souci je te dis quoi. merci :wink:

c'est incroyable ces trucs. je passe régulièrement à micromania, encore hier d'ailleurs et chez nous il n'y en a toujours pas. si tu en as trouvé un théo, je cesse de regarder
#281291 par theobrendel
04 Mar 2015, 19:46
C'est bon les gars, j'ai récupéré mon adaptateur pour la manette NGC.
Micromania en ont bien reçu des nouveaux, mais comme les amiibos. Ils en ont reçu 2 alors qu'ils en avaient commandé plusieurs. Et heureusement que je leur en avait réservé un, car c'était le seul qui restait.

Encore une fois bizarre leur gestion des stocks.
Merci à corben, becks et la loutre en tout cas :wink:
#281307 par pempam
04 Mar 2015, 21:00
Bon ce soir je me pointe dans mon repaire habituel(un magasin de potE) pour papoter et la je tombe sur un tarnais(voleur de patate et de cèpe ) collectionneur du fofo :Mister Ephilou81.
Et en plus il va resté dans mon coin ,un de plus....
Allez welcome dans le 12,pas de pb pour boire une bière le soir et pour se la montrer pour de vrai(la collection bien sur)
Fait attention il y a Master aussi,pour info il ressemble à un étudiant blanc car il dort très peu,il vit dans un château très noir,toujours tout fatigué et tout pale :whistl: :whistl: :whistl:
#281332 par Bouli
04 Mar 2015, 22:05
pempam a écrit:Fait attention il y a Master aussi,pour info il ressemble à un étudiant blanc car il dort très peu,il vit dans un château très noir,toujours tout fatigué et tout pale :whistl: :whistl: :whistl:

Image
#281356 par ledenezvert
05 Mar 2015, 01:11
pempam a écrit:Fait attention il y a Master aussi,pour info il ressemble à un étudiant blanc car il dort très peu,il vit dans un château très noir,toujours tout fatigué et tout pale :whistl: :whistl: :whistl:

Polop !!

Ouais, enfin il attend octobre dans son château anti-crachats déjà depuis qq années :imold: Faudrait p'têt qu'il fasse un peu l'ménage :whistl:
#281358 par Masterlord
05 Mar 2015, 02:56
Bouli a écrit:

Image

Mouais, hormis le pif c'est pas vraiment ça, j'ai des cheveux moi môssieur ! :P

ledenezvert a écrit:Polop !!

Ouais, enfin il attend octobre dans son château anti-crachats déjà depuis qq années :imold: Faudrait p'têt qu'il fasse un peu l'ménage :whistl:

Ce qui est bien avec octobre c'est qu'il y en a un chaque année, donc elle ne périme jamais ma localisation. :mrgreen:
#281367 par Arvester
05 Mar 2015, 09:33
Si, elle périme en octobre, ce qui n'arriverait pas si tu attendais "le prochain octobre" ^^
#281391 par tounedeus
05 Mar 2015, 15:31
Bonjour,

je m'appelle tounedeus

*bonjour tounedeus*

et ca fait deux mois que j'ai pas acheté un jeu retro (ni en magazin, ni sur internet) et ca va .
J'ai arrêté de trainer sur les forum retro, sur le bon coin et sur la bay. Du coup, grâce au temps que j'ai récupéré, je peux enfin jouer au jeux accumulés

Mais vous me manquiez (enfin pas tout le monde) alors après ma cure je reviens quand même.

Bisous

(Il est tout beau ce nouveau forum :god: et les nouveaux smileys sont enfin expressifs !)
#281424 par Arvester
05 Mar 2015, 17:47
J'me demandais où t'étais passé ^^ Concernant les smileys je crois que la tentative de smileys dédiés au forum est tombée à l'eau, tout le monde s'en fout :'(