Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#281094 par Mateo
03 Mar 2015, 12:14
Hum j'ai une erreur 404 avec ton lien, suis-je le seul ?
#281147 par Mateo
03 Mar 2015, 19:20
Ouaip je confirme le lien remarche, merci ;)
#281190 par ivankaiser
03 Mar 2015, 23:00
Je vous invite à l'encourager en lui laissant un petit commentaire sur le site pour qu'ils nous en écrivent d'autres! :0-10:
#281327 par ivankaiser
04 Mar 2015, 21:43
Salut les amis.

j'ai écrit un petit article où j'ai expliqué comment j'ai créé le gang. Pour ceux qui veulent tenter le coup.

Là je bosse sur 3 trucs en même temps et ensuite je vais essayer de peindre une belle armée blood angel.

Bonne lecture.

http://gangeekstyle.com/2015/03/conception-militia-inquisimunda/

Sinon j'oublie pas les jeux vidéo, j'ai deux tests à l'ancienne qui arrivent !
#281376 par lorentzo59
05 Mar 2015, 10:38
ivankaiser a écrit:Notre nouveau rédacteur, Lorentzo 59, vous propose un dossier test sur le légendaire Shadow of the Colossus ! Bonne lecture à tous.

http://gangeekstyle.com/2015/03/test-shadow-of-the-colossus-ps3/

Je me permets de revenir sur l'article sur Shadow of the Colossus. L'écriture de ce test étant assez différente de la rédaction de mon avis dans la partie "Les jeux En cours/Terminés" n'hésitez pas à laisser vos remarques, positives ou non, afin que je puisse en tenir compte pour la prochaine fois. Je ne suis pas un rédacteur à la base, j’essaye juste de faire passer à l'écrit ce que j'ai pu ressentir en jouant à un jeu et donc parfois l'écriture est peut être un peu maladroite.

Merci à ceux qui ont pris le temps de lire cet article en tout cas et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de donner leur avis :huhuhu:
#282279 par Mateo
11 Mar 2015, 16:08
Après quelques minutes de jeu, j’ai constaté qu’il suffisait de faire sortir les ennemis de l’écran et d’enchaîner les glissades pour les toucher. Grâce à cette technique que j’appelle le « lustrage de sol »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: