Nope, je tourne sous Archlinux avec KDE 4. 

Bouli a écrit:@Gentux : Tu parles de tout ça mais je sors d'un mano à mano durant toute l'aprem d'hier avec un vieux P4 3Ghz affublé d'une satanée Radeon HD4600 dont les drivers libres sont extrêmement merdiques (3 fps sur glxgears, pas de décodage hardware pour les DVD etc). Les HD4xxx sont justement des cartes bas de gamme dont AMD/ATI n'a pas daigné créer des drivers proprios qui fonctionnent sur les versions récentes du noyau Linux (après 2012), j'ai donc dû me résigner à bazarder ma Fedora mise à jour. Après avoir farfouillé sur le net pour ne pas passer des heures là-dessus je me décide à installer une Ubuntu 12.4.1 en me disant que le driver fourni par AMD fonctionnera si je me réfère aux spécifications. Tu parles, toujours les mêmes soucis qui empêchent Xorg d'afficher quoi que ce soit après installation du driver. Par dépit, j'ai installé une Ubuntu 14.04 LTS car j'ai cru constater que le driver "catalyst" libre présent dans cette toute dernière mouture était différent de celui de la Fedora, et plus récent. Bingo. 375 fps sur glxgears et les DVD passent sans soucis désormais. Grosse galère quand même les CG sous Linux parfois !
Skate a écrit:j'adore eBay.
j'ai mis mon Sturmwind dessus en enchères (histoire de pas me chopper les frais du mode achat immédiat). au vue des dernières ventes (qui sont pas non plus ultra fréquentes), je pensais que j'allais en tirer entre 45 et 50€ une fois frais eBay et paypal déduits.
et je pensais bien que ça allait faire ça, car en suivant l'enchère, à 20 secondes de la fin, elle était à 60€. mais à la dernière seconde, enchère de l'espace, il monte et finit à 91€.
j'en reviens toujours pas
rezga55 a écrit:non mais le pire Gr1cheux c'est que je suis sûr que le Metroid 2 aurait été affiché à 250 en immédiat il partait pas...
Les pokémons ils sont tous à 50 balles maintenant c'est navrant :/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités