Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#279991 par Helix6187
25 Fév 2015, 04:45
Hello,

Je n'avais rien à faire après la lecture des sujets du jour (les joies d'être en décalage horaire j’arrive toujours après la guerre/débat/discussion) .


Je suis aller faire un tour sur la section membres, et là je voit que l'on serait un peu plus de 2900 membres enregistrés, avec un paquet d'inactif de plus d'un an,de nouveau enregistré de plus d'un mois sans message (même pas de présentation donc). Alors qu'a la louche on serait quoi une grosse centaine à se connecter hebdomadairement (j'ai cherché je n'ai pas trouvé l'option dernière connexion dans le listing membres)?


L'administration ne procède t'elle pas à des "délestages" de temps en temps ? Ce n'est pas vital pour le fonctionnement du forum mais ça permet de voir clairement les choses niveau membres.
Il ne faudrait peut être pas procéder à des "lourdages"(oui je m'essaye au néologisme de temps en temps) de masses sans prévenir, mais envoyer un mail général pour les comptes inactifs depuis X temps histoire de les prévenir avant suppression comme cela ce fait sur d'autres forums.


Ce message n'est pas là pour remettre en cause la façon de fonctionner du forum, loin de là, mais c'est vrai qu'en voyant les 118 pages de 25 pseudo je me suis posé la question .Ce n’étais peut être pas non plus le bon endroit pour poster le sujet mais comme ça touche à la communauté,la section m'a semblé être la bonne.
#279992 par Guryushika
25 Fév 2015, 05:03
Non mais la majorité des membres inactifs sont des multi-comptes d'Obowser, Kazeus et Bouli.
#280191 par Pingouin_Magique
25 Fév 2015, 22:42
moi je dis on pend haut et court pour faire le ménage :pendu:
après on fouette :batte:
on tape :shitwall:
on s'fait plaisir :fuckyou:
et si on est toujours sans réponse, on supprime proprement :riflemf: ou salement :chainsaw:
LOL

sinon c'est vrai que resserrer la "famille" ça serait pas mal car bon les "vivants" multicomptes doivent pas être 400 :gne:
#280193 par Bouli
25 Fév 2015, 22:57
Guryushika a écrit:Non mais la majorité des membres inactifs sont des multi-comptes d'Obowser, Kazeus et Bouli.


J'veux rien dire, mais le seul membre inactif que je vois ici, il est dans ton slip kangourou.
Image
#280217 par anonyme26
26 Fév 2015, 01:58
j'adore l'apprenti plombier qui nous averti ^^

Non c'est gentil Helix :) t'inquiète on le sait très bien et si jamais ménage il devait y avoir il aurait été fait depuis longtemps ;) Mais merci de t'intéresser à ça, moi perso la liste des membres je m'en cogne, ce que je vois c'est la colonne de gauche et les gueules qui y apparaissent, elle est là ma liste des membres, ça me suffit à me satisfaire, ceux qui postent pas je m'en occupe pas :D
#280224 par Helix6187
26 Fév 2015, 03:57
Pas de soucis, j'irais plus me toucher sur la liste des membres je le promets :P !
#280225 par kazeus
26 Fév 2015, 07:18
Bouli a écrit:
Guryushika a écrit:Non mais la majorité des membres inactifs sont des multi-comptes d'Obowser, Kazeus et Bouli.


J'veux rien dire, mais le seul membre inactif que je vois ici, il est dans ton slip kangourou.
Image


:lotlaugh:
Tu sais ce qu'il te reste à faire avec tes mains :bravebete:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités