Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#278973 par Bouli
18 Fév 2015, 22:36
Ahahahahahahah http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=17_s

Grosse tentative de beau bénef spotted... Dommage que ce soit sur un custom d'un goût fort douteux. Et puis il aurait pu mettre Secret of Mana pour la photo... Ça me donne envie de balancer ma snes dans une flaque de boue avant de la rouler dans le lichen pour en faire un custom sympa.
#278974 par Mateo
18 Fév 2015, 22:40
Ça doit être super chiant pour jouer avec ce bout de fausse herbe sur la manette :D
#278985 par Arvester
19 Fév 2015, 00:03
Faire une p'tite forêt comme ça c'est pas bien dur en effet. Probablement fait sur une console bien jaune trop difficile à récupérer ^^
#278986 par reimmstein
19 Fév 2015, 00:07
Tiens encore quelqu'un qui ne connaissait pas lekkï ^^ ? A oublier bien vite. Comme dit rez ce que fait vaduamka là c'est du bon boulot (même si j'aime pas forcément mais je suis pas trop custom).
Lekki c'est de la branlouse à prix indécent (j'veux dire, dans mon cash tu peux t'acheter une SFC en boite, dézonnée et avec un alim en 220V à 50€ de moins que les bouses lekki....)
#279015 par Helix6187
19 Fév 2015, 11:01
rezga55 a écrit:bah pas fan non plus des customs de ce genre mais Vadu fait des trucs vraiment propre quand même

Vu le prix des customs de Vadu sur la galerie j'ai envie de dire heureusement qu'ils sont propres :mrgreen: .
#279018 par anonyme26
19 Fév 2015, 11:32
Vadu vend ses customs sur ebay avec un prix de départ de 1 euro ;) c'est avant tout une artiste très doué (oui c'est une femme et belge qui plus est :p) qui adore ce qu'elle fait. Il y a même pas deux ans personnes ne la connaissait, ses créations ont tourné sur le net et maintenant elle a une petite réputation dans le domaine du custom.

Désolé mais c'est pas mieux quand tu vois oshunk qui en foutant trois coup de poska sur une console te demande 200 euros... enfin bref si ça se vend a ce prix c'est qu'il y a une clientèle pour ce genre de produit c'est tout
#279021 par Helix6187
19 Fév 2015, 11:40
Attention je ne critique nullement son travail, je suis le premier à apprécier ce qu'elle fait (que ce soit papier ou console), j'ai découvert son boulot sur la collection de Linktothepast.

Je rebondissais juste sur le fait que tu disais que ses customs étaient propres par rapport à l'autre site.

Enfin c'est le soucis sur les forums le second degrés ne passe pas toujours très bien au travers d'un écran.
#279144 par Gr1cheux
19 Fév 2015, 22:21
reimmstein a écrit:Tiens encore quelqu'un qui ne connaissait pas lekkï ^^ ? A oublier bien vite. Comme dit rez ce que fait vaduamka là c'est du bon boulot (même si j'aime pas forcément mais je suis pas trop custom).
Lekki c'est de la branlouse à prix indécent (j'veux dire, dans mon cash tu peux t'acheter une SFC en boite, dézonnée et avec un alim en 220V à 50€ de moins que les bouses lekki....)

Sur un groupe de petites annonces sur FB, une femme cherchait une GBC, une autre dans les commentaires lui a donné ce site... :cnul:

Je connaissais pas non plus ! :0-10:
#279192 par clioman2
20 Fév 2015, 09:52
Bouli a écrit:Ahahahahahahah http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=17_s

Grosse tentative de beau bénef spotted... Dommage que ce soit sur un custom d'un goût fort douteux. Et puis il aurait pu mettre Secret of Mana pour la photo... Ça me donne envie de balancer ma snes dans une flaque de boue avant de la rouler dans le lichen pour en faire un custom sympa.

C'est juste un talent en herbe... :whistl:

Sinon, je viens de tomber sur cette annonce:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... 014259.htm

Attention, le prix comprend quand même les frais de port, la grande classe... 8)
#279198 par anonyme26
20 Fév 2015, 10:22
Helix6187 a écrit:Attention je ne critique nullement son travail, je suis le premier à apprécier ce qu'elle fait (que ce soit papier ou console), j'ai découvert son boulot sur la collection de Linktothepast.

Je rebondissais juste sur le fait que tu disais que ses customs étaient propres par rapport à l'autre site.

Enfin c'est le soucis sur les forums le second degrés ne passe pas toujours très bien au travers d'un écran.

oui oui je comprend après c'est deux conception totalement différente hein, Vadu c'est plus un travail artistique et des pièces uniques, avant tout dédié à de l'exposition (même si toute les consoles sont fonctionnelles), lekki c'est de la restauration à la va vite pour un profit énorme.
#279365 par Aztlan
20 Fév 2015, 22:46
rezga55 a écrit:Vadu vend ses customs sur ebay avec un prix de départ de 1 euro ;) c'est avant tout une artiste très doué (oui c'est une femme et belge qui plus est :p) qui adore ce qu'elle fait. Il y a même pas deux ans personnes ne la connaissait, ses créations ont tourné sur le net et maintenant elle a une petite réputation dans le domaine du custom.

Vadu crée de véritables œuvres d'art, en hommage au 10ème art.
A ce propos, je l'ai cherché à plusieurs reprises sur Ebay, aurais-tu un lien ? :)
(j'ai rien trouvé sur le site, à part le lien vers la gallery dont vous parlez)