reimmstein a écrit:J'ai essayé viteuf Heavenly Sword [...] il a l'air bien bien creux comme BTA
Il l'est, je te le garantis

Mais bon cela reste un titre sympa à faire!
reimmstein a écrit:J'ai essayé viteuf Heavenly Sword [...] il a l'air bien bien creux comme BTA
Lloz07 a écrit:reimmstein a écrit:J'ai essayé viteuf Heavenly Sword [...] il a l'air bien bien creux comme BTA
Il l'est, je te le garantis![]()
Mais bon cela reste un titre sympa à faire!
reimmstein a écrit:J'ai essayé viteuf Heavenly Sword tout à l'heure. Le jeu est très joli et la direction artistique bien sympa. Mais il a l'air bien bien creux comme BTA
mainordavos a écrit:Alors je suis en ce moment sur du récent:
- L.A. Noire sur X360, personnellement j'accroche à fond aux phases de recherche, et les interrogatoires c'est vraiment le pied
- Hyrule Warriors sur Wii U, j'ai découvert récemment les musou, avec Dynasty Warriors sur PS2, et j'adore le principe même si ca a tendance à être répétitif.
J'ai terminé il y a une semaine Bioshock Infinite, je suis un gros fan des Bioshock (mes yeux ont saigné à l'époque sur la version X360 de la demo du premier), et j'ai quand même trouvé que c'était le moins bon. J'ai trouvé le gameplay moins sympa, bien que moins rigide, et l'environnement ne vaut clairement pas Rapture. Sinon niveau histoire c'est un peu trop tordu pour pas grand chose je trouve. Mais il reste quand même très bon.
kazeus a écrit:Tu as attiré ma curiosité avec ce jeu de guerre!
C'est une nouveauté ou ça fait un moment qu'il est sorti?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités