Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#276048 par Masterlord
30 Jan 2015, 13:23
Ce matin en connectant ma 3DS à internet (ce qui n'était pas arrivé depuis un bail) j'ai reçu une notification de Square Enix m'annonçant que Liberi Fatali était maintenant disponible en DLC pour Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call.

Mes premiers euros dépensés sur l'eshop.
#276109 par Gr1cheux
30 Jan 2015, 21:32
Acerbatus a écrit:Ça dépends des boss quand même. Commence par CutMan, BomMan et Gutsman qui sont les plus simple. Après les 3 autres sont plus dur mais faisable avec leur faiblesse (CutMan bat ElecMan qui bat Iceman qui bat FireMan) .
Et après tu as le Yellow Devil.... Un cauchemar.

Le yellow Devil c'est le gros machin qu'il faut eviter avant de viser son oeil ?.. :shitwall:

J'y ai passé 1/2h, je l'ai pas eu... C'est horrible ce truc...

Soit j'ai trop l'habitude des next-gen pour assistés, soit je suis vraiment mauvais... Ou un peu des deux...
#276130 par Acerbatus
30 Jan 2015, 23:49
Oui c est bien le golem jaune celui qui apparaît dans l arène de Megaman de Super Smash Bros Wii U.
Non t es pas mauvais ce boss est vraiment un des pire de la série...... Et le pire c est qu il revient souvent dans les jeux :(.
Utilisé le pouvoir de ElecMan ce sera déjà plus facile (si tu connaissais pas sa faiblesse)
#276135 par Gunpei
31 Jan 2015, 01:19
Acerbatus a écrit:Oui c est bien le golem jaune celui qui apparaît dans l arène de Megaman de Super Smash Bros Wii U.
Non t es pas mauvais ce boss est vraiment un des pire de la série...... Et le pire c est qu il revient souvent dans les jeux :(.
Utilisé le pouvoir de ElecMan ce sera déjà plus facile (si tu connaissais pas sa faiblesse)

Le mieux tu veux dire, c'est un des meilleurs boss des megaman. C'est toujours un vrai plaisir quand je le revois dans un autre épisode... le plus surprenant de ses retour est d'ailleurs dans un des derniers (vrais) megaman x.

Sinon gr1ncheux, si tu galère réellement contre les boss, comme dit Master, Pause + tir (et notamment électricité).
#276140 par Acerbatus
31 Jan 2015, 04:40
Son design est cool mais a chaque fois il me fait rager ( sauf dans le MM )
Celui du X5 est vraiment original heureusement qu on peut se baisser sinon il serait vraiment dur.

Jamais penser à utiliser cte technique :mrgreen:, pas assez tordu pour ça.
#276145 par Gr1cheux
31 Jan 2015, 09:00
OK je vais essayer Start et tir tout de suite quand je reprends c'est ça ?

Merci ! :banana:
#276167 par Gunpei
31 Jan 2015, 12:27
De mémoire dans le x5 (je ne l'ai pas refait depuis 2005 :whistl: ) il suffit juste de faire des sauts contre le mur de gauche afin d'éviter toutes ses attaques.
#276169 par reimmstein
31 Jan 2015, 12:35
En parallèle à Beyond Good & Evil je me suis commencé Mischief Makers sur 64. Les commandes ont été un poil difficile à maîtriser (Croix obligatoire) mais franchement le jeu est bien sympa !
#276191 par Gr1cheux
31 Jan 2015, 15:48
Bon ba voila grâce a cette (tricherie ?) technique, j'ai fini le jeu !

Vraiment rapide en fait ! :banana:

Hop parti sur le 2 ! :banana: :banana:
#276225 par reimmstein
31 Jan 2015, 20:28
Je viens de lancer le remaster HD de RE Rebirth, c'est jouli, mais bon pas grand chose de neuf à l'horizon. La maniabilité "moderne" a l'air sympa ceci dit. Seul regret : on ne peut pas mettre l'opening de la version Director's Cut. Alors que franchement, il est mythique :whistl:

#276227 par reimmstein
31 Jan 2015, 20:33
Cette vidéo je pourrais la regarder en boucle pendant des heures tellement elle est magnifique.
#276264 par Gunpei
01 Fév 2015, 01:01
Gr1cheux a écrit:Bon ba voila grâce a cette (tricherie ?) technique, j'ai fini le jeu !

Vraiment rapide en fait ! :banana:

Hop parti sur le 2 ! :banana: :banana:

Non non !! Maintenant fais le jeu à la loyale :roll: .