Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#275974 par Masterlord
29 Jan 2015, 21:17
Dante reste franchement moyen quand même, il a des qualités mais souffre d'un début mou et d'une partie finale chiante (sans parler du boss de fin, infaisable en Normal si tu n'as pas upgrade ta croix). Le milieu du jeu reste sympa mais dans le même genre il y a beaucoup mieux. Après j'en attendais peu être beaucoup, je ne sais pas. :|

La jaquette en jette c'est clair, la Death Edition est magnifique. :)
#275979 par ledenezvert
29 Jan 2015, 22:03
Masterlord a écrit:Dante reste franchement moyen quand même, il a des qualités mais souffre d'un début mou et d'une partie finale chiante (sans parler du boss de fin, infaisable en Normal si tu n'as pas upgrade ta croix). Le milieu du jeu reste sympa mais dans le même genre il y a beaucoup mieux. Après j'en attendais peu être beaucoup, je ne sais pas. :|

La jaquette en jette c'est clair, la Death Edition est magnifique. :)

Polop !!

Il n'est pas parfait, certes, et souffre de la comparaison avec d'autres titres similaires (comme God of War évidemment) mais il est quand même très solide dans l'ensemble et a ce p'tit truc en +, je me rappelle l'avoir fait 2 fois de suite à l'époque juste pour finir de tout améliorer (ce qui ne m'arrive que rarement !) :banana:
#275991 par XavArcade
29 Jan 2015, 23:10
ledenezvert a écrit:Polop !!

Une belle brochette de titres, Reimmstein ! Mention spéciale au sous-estimé Dante's Inferno qui aurait vraiment mérité une suite au lieu que les mecs de Visceral Games n'aillent foutre en l'air l'ambiance (et donc l'intérêt) de Dead Space :facepalm:

+1. :wink:

J'ai le même avis sur ces deux jeux.
#276045 par becks32
30 Jan 2015, 13:07
tib42 a écrit:Bon après un bon moment sans poster, la jetait obligé ! Happy !

Image

meme si je suis pas fan de sony et que je trouve pas trop de difference avec l'autre a part la couleur :lol: :lol: BRAVO quand meme tu va pas la revendre 2500euros
#276046 par tib42
30 Jan 2015, 13:08
Je suis à l'étranger pour une semaine, je ferais plus de photo à mon retour, j'ai que les photos d'écran du tirage au sort, de la confirmation d'achat et de la facture ;)
#276047 par tib42
30 Jan 2015, 13:13
Pas à vendre non, la ps1 à marquée ma jeunesse, j'avais posé 3 jours de repos pour monter chez Colette et j'ai inscrit 33 personnes au tirage au sort ... pour te dire comme je la voulais.
J'ai failli ne pas l'avoir en plus, un de mes potes a été rappelé pour le rattrapage des consoles que les gagnants n'avaient finalement pas achetées.
#276066 par Jelly Jam
30 Jan 2015, 16:30
theobrendel a écrit:Roooh bien joué tib !

Mon retour plus modeste du coup ^^
Par cntre, il est arrivé comme ça dans une grande lettre max, j'ai des envie de meurtre en ce moment.

Image

Un instant j'ai cru que c'était une plaquette de beurre ! :lol:
#276069 par reimmstein
30 Jan 2015, 16:37
Content pour toi tib et surtout garde la et profite en bien ;)

@rez : c'est clair, pour ça que moi ça me fait plaisir de voir quelqu'un qui l'a eue parce qu'il la voulait...

@theo : oh putain :shock: