Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#275869 par Lionarkh
29 Jan 2015, 12:15
Faire une mise à jour des groupes du forum.
Car il y a bien plus de membre avec des statuts spéciaux que le nombre répertorié dans les différentes groupes.

Et je redis que je déteste la couleur verte des chiottes pour les pseudos des membres lambda.
#275872 par anonyme26
29 Jan 2015, 12:27
Lionarkh a écrit:Car il y a bien plus de membre avec des statuts spéciaux que le nombre répertorié dans les différentes groupes.


j'ai pas compris cette phrase :/
#275883 par anonyme26
29 Jan 2015, 12:51
bah si il est page 3 , après les rangs je sais pas trop comme Link a fait ça faudrait que je vois avec lui... pour la couleur... j'ai envie de te dire on va pas la changer ^^ je veux bien qu'on essaye de plaire au maximum, mais il y arrive un moment on va pas essayer 10 couleurs différentes jusqu’à ce que ça plaise à tout le monde :D

je vous invite au pire à essayer de me trouver une couleur qui est plébiscité par tout le monde mais pour le moment ça restera comme ça
#275904 par Arvester
29 Jan 2015, 14:31
Les groupes c'est automatique les enfants, si t'es ajouté à un groupe, ça se voit direct ^^
#276021 par Mateo
30 Jan 2015, 10:07
Bonjour,

serait-il possible de mettre un lien en plus dans l'onglet "POSTS" pour avoir accès aux réponses à nos messages ? Cela regrouperait tous les topics où on a posté. Ca peut être un plus pour les nouveaux qui squattent pleins de forums et qui galèrent un peu au début pour retrouver les topics :D

En tout cas le reste du forum est joli !

Merci !

EDIT : je suis tombé dessus dans l'onglet recherche, bizarre comme placement non ?
#276029 par anonyme26
30 Jan 2015, 10:59
Mateo a écrit:
EDIT : je suis tombé dessus dans l'onglet recherche, bizarre comme placement non ?


ouais c'est peu bizarre, je comprend pas trop la logique de ce menu toute façon mais je le rajouterai aussi dans le menu post et je pense intervertir avec voir les messages sans réponses.

A voir suivant l'avis général
#276165 par Lloz07
31 Jan 2015, 12:09
Yep rez!

Alors globalement, moi je suis super satisfait du nouveau design et je vois que tu travailles beaucoup à le rendre le plus ergonomique possible et c'est cool :wink:

Par contre, je suis toujours embêté car sur ma tablette (Galaxy Tab 10.1), le forum ne s'affiche tout simplement pas avec ce nouveau design : en effet, cela fait crasher mon navigateur et je ne peux donc pas consulter FR sur ce support.

Suis je le seul dans ce cas là?
#276199 par kazeus
31 Jan 2015, 16:25
Je suis sur galaxy tab 4 et je n'ai aucun problème si ce n'est que le forum est plus long à charger par rapport à la dernière version
#276390 par anonyme26
01 Fév 2015, 20:33
Yop, franchement le problème ne vient pas vraiment de moi, je pense que c'est la manière dont le forum est développé, moi je n'ai bricolé que du CSS, donc ça joue pas vraiment sur le comportement du forum, juste sur l'aspect. Après ta galaxy tab commence à avoir de la bouteille La loutre et ça m'étonnerait pas qu'elle est un peu de mal. j'avais dis que je testerais avec celle de mon père, si je pense j'irais voir demain midi vu que je passe chez mes parents.

@kazeus : pas étonnant qu'il soit plus long a charger, outre le thème c'est tout le code qui a changé.
#276558 par Lloz07
02 Fév 2015, 20:09
Yep!

Bon je pense qu’en effet ça doit venir de ma pôv' Tab qui commence à être à la ramasse... Tant pis pour moi!
Ça fait chier parce que du coup le soir au plumard c'est soit le gros PC soit le tél, ce qui n'est pas très pratique.

Mais bon, je vieillis dans quelques jours et je crois savoir que Mme Loutre projette de me trouver une remplaçante à cette bonne vieille 10.1 :mrgreen:
#276610 par anonyme26
03 Fév 2015, 01:04
Tain je t'ai zappé loutre j'ai pas pensé a tester a midi :( et en ce moment j'ai pas trop le temps de m'occuper du forum, j'ai passé un weekend au ski archi chargé cette semaine c'est branle bas de combat au Taf et la semaine prochaine je suis en vacances et je vais en haute Savoie.

Mais je pense au forum hein faut que je finisse les quelques bricoles en cours ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités