Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#275410 par reimmstein
27 Jan 2015, 11:24
Clairement ! Le online c'est sympa mais rien ne vaut du multi sur la même machine !
#275431 par reimmstein
27 Jan 2015, 13:48
Fini The Witcher ! Hormis un début poussif et une fin à la difficulté en dents de scie, ainsi que quelques imprécisions de gameplay, je dois avouer que j'adore ce titre ! L'histoire est très bonne et surtout bien écrite, les personnages attachants, et la fin très sympa et qui n'augure que du bon pour le 2 :)
#275459 par BigOup
27 Jan 2015, 16:22
De mon côté, vu qu'on m'a offert une PS4 à noël avec Farcry 4 j'y joue à fond.
Je connaissais pas trop la série Farcry mais c'est vraiment top, la chasse, l'histoire et les quêtes annexes à foison et en plus il est joli.
#275468 par aniani
27 Jan 2015, 16:45
Je viens de finir Phoenix Wright Dual Destinies sur 3DS. J'ai fait tous les volets précédents que j'ai bien aimé. Un petit lifting graphique lui fait du bien. L'histoire dans son ensemble est bien prenante. Ce que je trouve dommage :
- pas de version physique du jeu, juste en démat' du moins pour l'instant.
- moins de séquences de gameplay différentes alors qu'elles étaient présentes dans Apollo Justice. Après le plus intéressant reste les "trials" mais voilà quoi.
Globalement plus que satisfait. En anglais aussi mais compréhensible.
Là j'ai commencé Zelda OOT sur 3DS. Jamais fait avant car je trouvais qu'il saccadait trop sur N64. Et j'ai presque fini le 1er pikmin sur GC.
Prochain(s) jeu(x) : sword of mana, tales of phantasia sur GBA et les shenmue sur DC ( déjà fini le 1er mais jamais joué au 2ème)
Voilà, voilà :)
#275469 par reimmstein
27 Jan 2015, 16:47
aniani a écrit:Là j'ai commencé Zelda OOT sur 3DS. Jamais fait avant car je trouvais qu'il saccadait trop sur N64.

:gne: