Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#274870 par Arvester
24 Jan 2015, 13:48
Ah non, désolé, mais la meilleure version est la démo du homebrew sur Virtual Boy. Nothing beats stereoscopy.

Je suis d'ailleurs dégoûté que le jeu complet soit prêt mais que le créateur ne veuille pas le sortir >_<
#274877 par Gunpei
24 Jan 2015, 14:36
D'ailleurs est-ce que vous vous souvenez du poisson d'avril (1993 je crois) de l'émission "Player One sur Mcm" qui présentait Street fighter 2 sur gameboy.
Je dois encore avoir la vhs de l'émission du vendredi qui montrait le jeu dans leur top 10 de fin de semaine. J'y ai cru pendant toute la journée avant de me rendre compte du fake. (Je suis même allé à la Fnac pour le trouver :mrgreen: )
#274933 par Gunpei
25 Jan 2015, 00:25
Bouli a écrit:
Gunpei a écrit:C'est vrai pour l'intro du " Prime" qui a le mérite d'exister sur Megadrive... d'ailleurs il n' y a pas une fin cachée lorsque l'on termine le jeu avec l'astuce des "coups spéciaux"? Une image de Chun li il me semble...


Ah bah là tu m'en apprends une belle. Si tu retrouves un lien d'info là-dessus, ça m'intéresse.


@Bouli :
Suite au sujet de la fin cachée de Street Fighter 2 Champion edition sur Megadrive.

En fait il n'y a pas une mais deux fins cachées... je t'avouerai que j'ai eu du mal à retrouver la manière d'y accéder car je n'ai rien trouvé sur le net. Je viens donc de passer une petite soirée "street" pour recouvrer la mémoire.

Pour se faire, après avoir fait le code sur le logo de Capcom qui permet de ne jouer qu'avec les coups spéciaux, il faut régler la difficulté sur 1 étoile, ensuite choisir un mode de jeu... et en guise de fin il y a l'image correspondant au tournoi.

La fin du mode "champion"
Image

La fin du mode "Hyper"
Image

Désolé pour la qualité des photos faites à l'arrache.
#274937 par Gunpei
25 Jan 2015, 00:42
Grâce à la reconnaissance des images via google, je viens juste de trouver un site d'un espagnol qui parle de ces fins, mais accessible d'une autre manière apparemment : http://rainbow-mika.blogspot.fr/2012_08_01_archive.html
#275122 par OBowser
25 Jan 2015, 23:26
Gunpei a écrit:D'ailleurs est-ce que vous vous souvenez du poisson d'avril (1993 je crois) de l'émission "Player One sur Mcm" qui présentait Street fighter 2 sur gameboy.
Je dois encore avoir la vhs de l'émission du vendredi qui montrait le jeu dans leur top 10 de fin de semaine. J'y ai cru pendant toute la journée avant de me rendre compte du fake. (Je suis même allé à la Fnac pour le trouver :mrgreen: )


:facepalm:
#280043 par Gunpei
25 Fév 2015, 13:07
Bouli a écrit:
@Gueunepaille : Elle a une chouette image ta TV, c'est quel modèle ?



Il s'agit d'un modèle portable de chez Sony... la Psp 2000... (vu que la quasi totalité des jeux Md sont dans un carton)
Sinon j'ai un Wega Trinitron de 70 cm qui pour le moment dort tranquillement et un petit Schneder utilisable à tout moment.
#290868 par Tidibiko
11 Mai 2015, 09:28
Bonjour tout le monde :)

La question du jour porte sur les titres Dreamcast Skies of arcadia et Marvel Vs Capcom.

Mieux vaut privilégier la version Dreamcast de Skies of arcadia, ou au contraire la version complète GameCube?

Idem pour Marvel Vs Capcom : version Dreamcast ou PSOne?

:?:
#290877 par reimmstein
11 Mai 2015, 10:15
Il parait que pour SoA la version GC perd énormément en qualité audio à cause de la compression. Mais à contrario celle-ci est plus complète (bosses en plus, avec quelques quête également de mémoire), et aussi plus chère je crois :?
Pour de la baston 2D, sans hésiter je dirais la version Dreamcast :)
#290881 par becks32
11 Mai 2015, 10:17
pareil pour le chargement je trouve ca plus rapide sur dreamcast!
#290884 par reimmstein
11 Mai 2015, 10:21
Ah oui ça aussi, je parlais surtout niveau qualité visuelle pour de la 2D, la PS1 est pas la plus performante à ce niveau-là.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités