Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#274544 par Chucky
22 Jan 2015, 18:19
Et on bourre les étagères, mémère !!!
Image
Image
Image
Pinocchio pour l'upgrade, et tout le reste en "nouveautés" ^^

Tanuki-San a écrit:Dans le Sonic il y a un second disque "Sonic adventure 2 trial". J'avais pas souvenir de ça quand je l'ai eu à l'époque. Peut être une réédition...

C'est sympa ça, j'en ai pas dans le miens toujours. Bonhomme Clio en saura peut-être plus à ce sujet...
#274545 par Nahog
22 Jan 2015, 18:34
Très jolie rentrée Chucky, c'est beau de voir des jeux dans cet état ! Très belle prise :20-20:

pas de poney, pas de poney........résiste....prouve que tu existe....
#274547 par reimmstein
22 Jan 2015, 18:40
Ah ben Chucky elle déconne pas quand elle fait un retour MD :whistl: !
Joli (je sais pas ce que c'est ce jeu "The legend of galahad" mais j'aime bien le titre et la jaquette ^^).
#274548 par clioman2
22 Jan 2015, 18:46
Tanuki-San a écrit:Allez hop, quelques jeux Dreamcast !!! :banana:

Tous complets, avec le petit dépliant publicitaire pour certains. Les boitiers sont globalement en bon état sauf Ecco qui a pas mal morflé, les disques sont propres.
Image
Dans le Sonic il y a un second disque "Sonic adventure 2 trial". J'avais pas souvenir de ça quand je l'ai eu à l'époque. Peut être une réédition...

J'ai aussi chopé Home alone 2 en loose sur Snes pour une piécette ! :facepalm:
C'est surtout une joke pour ma femme qui est fan du film et du coup je sais maintenant quel est le jeu le plus pourrave de ma collec'. ! :whistl:

Joli petit lot, tu as de quoi t'amuser... :wink:

Sinon pour répondre à ta question:
Le CD de Sonic 2 trial est une demo qui était offerte avec le jeu Phantasy Star Online
( il y a un nota sur le cover avant de Phantasy Star signalant la présence du CD)

Jolie les jeux Megadrive aussi, ainsi que le Robocop sur Game Boy, de belles rentrées aujourd'hui... :wink:
#274550 par Chucky
22 Jan 2015, 18:57
Merci !
En dehors des notices de Pocahontas et de The Legend of Galahad (ainsi que la boite de ce dernier, merci EA :facepalm: ), l'état est vraiment très sympa dans l'ensemble, des notices qui ont l'impression de n'avoir jamais été ouvertes, des cartouches nickelles, et des p'tites languettes :P

Galahad c'est un jeu action/plate-formes dans le style médiéval/fantastique, et qui apparemment n'a pas l'air dégueulasse du tout...Nous dirons merci à Psygnosis ? Première fois que je touche à ce jeu, je t'en dirais des nouvelles plus tard ^^
Pour la jaquette si tu veux apprécier de plus près :
Image
#274552 par Guryushika
22 Jan 2015, 19:05
Chucky a écrit:Et on bourre les étagères, mémère !!!
Image
Image
Image

Heureusement que tu précises "étagères".
#274553 par Tanuki-San
22 Jan 2015, 19:05
clioman2 a écrit:Sinon pour répondre à ta question:
Le CD de Sonic 2 trial est une demo qui était offerte avec le jeu Phantasy Star Online
( il y a un nota sur le cover avant de Phantasy Star signalant la présence du CD)

Ah merci Clioman pour ce détail, c'est donc un petit bonus bienvenu !
#274561 par becks32
22 Jan 2015, 19:56
Guryushika a écrit:
Chucky a écrit:Et on bourre les étagères, mémère !!!
Image
Image
Image

Heureusement que tu précises "étagères".

:0-10:
#274566 par becks32
22 Jan 2015, 20:15
MegaEye a écrit:Image
des photos

Retour de cash pour franchement pas cher, la GC etait pas dans mes priorités, mais au vue du prix et du pack peu commun, je me suis laissé tenter :D

Magnifique je KIFFE!!
#274610 par Gunpei
23 Jan 2015, 00:32
Chucky a écrit:Merci !
En dehors des notices de Pocahontas et de The Legend of Galahad (ainsi que la boite de ce dernier, merci EA :facepalm: ), l'état est vraiment très sympa dans l'ensemble, des notices qui ont l'impression de n'avoir jamais été ouvertes, des cartouches nickelles, et des p'tites languettes :P

Galahad c'est un jeu action/plate-formes dans le style médiéval/fantastique, et qui apparemment n'a pas l'air dégueulasse du tout...Nous dirons merci à Psygnosis ? Première fois que je touche à ce jeu, je t'en dirais des nouvelles plus tard ^^
Pour la jaquette si tu veux apprécier de plus près :
Image

Galahad est un excellent jeu d'action plateforme avec un système à la R type pour l'arme du héro (bouton laissé appuyé pour charger l'arme).
Il a été développé pour l'Amiga et l'Atari St. D'ailleurs si je ne dis pas de bêtise, le nom original est Leander sur ces machines. Il avait été plutôt bien accueilli d'après les tests de l'époque. Belle trouvaille dans tous les cas.
#274625 par corben29
23 Jan 2015, 10:07
11 jeux megadrive d'un coup en très bon état, cela fait toujours plaisir.

joli retour la marionnette