Les concours du forum & vos meilleurs scores !
#274187 par Bouli
21 Jan 2015, 00:07
link-tothepast a écrit:Oui bien sûr ! C'est le premier qui trouve qui gagne.


Au niveau des règles, ça ressemble vachement au schmilblick, un jeu des années 80.
#274188 par link-tothepast
21 Jan 2015, 00:10
Bouli a écrit:
link-tothepast a écrit:Oui bien sûr ! C'est le premier qui trouve qui gagne.


Au niveau des règles, ça ressemble vachement au schmilblick, un jeu des années 80.


En attendant Chucky a trouvé le schmilblik les mecs... :roll:
Elle vous met pas la pression pour la finale :lotlaugh:
#274189 par Guryushika
21 Jan 2015, 00:16
Ouais ben qu'elle joue contre l'autre dans sa tête pour la finale tiens!
#274190 par Chucky
21 Jan 2015, 00:25
:fuckyou:

Nan j'rigole mais, c'est nerveux hein, vu le niveau de cruauté du meneur de jeu, j'en mène pas large pour jeudi :mrgreen:
#274233 par Jelly Jam
21 Jan 2015, 11:44
Putain, à la place du mec de Chucky, j'dormirais pas bien ! ... pour trouver aussi facilement toutes les réponses, elle doit vraiment être dérangée dans sa tête !!! :chainsaw:
#274271 par Chucky
21 Jan 2015, 14:39
Non, moi j'ai juste participé pour le fun, histoire de m'échauffer un peu quoi... ^^
#274356 par Mario86
21 Jan 2015, 21:05
link-tothepast a écrit:La réponse a été trouvée !

J'annonce le gagnant ce soir :twisted:

Je me demandais si ce concours aurait une fin :lol:
#274392 par link-tothepast
21 Jan 2015, 22:18
Je viens de vivre une déconnexion internet magnifique... J'ai perdu tout mon post... :shitwall:
Mario86 a écrit:
link-tothepast a écrit:La réponse a été trouvée !

J'annonce le gagnant ce soir :twisted:

Je me demandais si ce concours aurait une fin :lol:

Attends c'est pas fini, il reste la finale :o

Les réponses étaient The 7th Guest et The 7th Guest 2 : The 11th Hour
Notez le vice sur le secondd screen qui ressemblait vraiment à un film :twisted:
Bref on a des bons quand même !!

Bon alors j'ai été confronté à un sacré dilemme aujourd'hui...

Obowser m'a donné les deux bonnes réponses que j'attendais dans deux MPs différents à 4 minutes d'intervalle.
20 minutes plus tard, Guryushika m'a filé les deux bonnes réponses en un seul MP.
Tout ça hier soir vers 1h du mat' (je dormais donc j'ai vu ça ce matin...)

Selon mes règles Guryu aurait du gagner. Mais comme ces règles avaient suscité pas mal d'interrogations, j'ai décidé que la finale se déroulerait à trois. Et puis je veux saluer le fair-play dont Guryu et Obow ont tous les deux fait preuve en MP ! :beer:

Finalistes :
Giryushika
Obowser
Chucky
tout peut arriver!

Et de toute façon... contre Chucky.... ils ne seront pas trop de deux. :pendu:

Je tiens à souligner votre bon esprit à tous ! Merci beaucoup vraiment car c'était super sympa à animer ce petit concours :) Je sais que les lots ne sont pas dingues et ne méritent pas tant d'attention, mais c'est cool de voir tout le monde le suivre. :) D'ailleurs c'est aussi pour ça que je l'ai fait durer.

Zombies et survivants :20-20:

Je voudrais aussi saluer Sutcl1ff3 dont j'ai si souvent écorcher le pseudo jusqu'au bout, mais que je sais maintenant taper sans vérification (j'espère...) Bravo mec parce que franchement t'es bon !!!

La finale aura lieu demain à 21H30 si c'est ok pour chaque finaliste.

Je ne sais pas encore ce que je vous prépare mais ce sera - comment dire ? - très, très méchant :chainsaw:
#274419 par Guryushika
21 Jan 2015, 22:51
Je voudrais aussi saluer Sutcl1ff3 dont j'ai si souvent écorcher le pseudo jusqu'au bout


Finalistes :
Giryushika



:batte:


(sinon libre demain soir :wink: )
#274422 par papadimdim
21 Jan 2015, 23:01
Bon Link m'avait dit que j étais loin et bah il avait pas tort j étais à des années lumière... :whistl:

Encore merci à Link pour ce concours qui nous a tenu en haleine pendant de nombreuses
Bonne chance aux deux valeureux compétiteurs qui vont tenter de battre Chucky :beer:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités