Bayonetta 2 il y en a des cartons entiers qui se vendent pas à la FNAC ! mais bon je vais me hocher d'acheter l'édition double avant de me faire baiser moi :/
Ils recoivent plus de Harmonie alors qu'elle est même pas sortie ?... 
J'aime pas grand chose.
Gr1cheux a écrit:Ils recoivent plus de Harmonie alors qu'elle est même pas sortie ?...
exactement
Je crois au fake avec cette feuille...
Plus d'amiibo Peach ? Je pense que pour les acheteuses d'amiibos c'est une priorité... Donc je pense pas que Nintendo ne laisse aucun perso feminin.
Et plus d'adaptateur LAN non plus ?..
Plus d'amiibo Peach ? Je pense que pour les acheteuses d'amiibos c'est une priorité... Donc je pense pas que Nintendo ne laisse aucun perso feminin.
Et plus d'adaptateur LAN non plus ?..
J'aime pas grand chose.
Gr1cheux a écrit:Ils recoivent plus de Harmonie alors qu'elle est même pas sortie ?...
J'ai déjà vu des post sur d'autres forums Français où certains l'avaient déjà reçu:

My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
Smalljack a écrit:Gr1cheux a écrit:Ils recoivent plus de Harmonie alors qu'elle est même pas sortie ?...
J'ai déjà vu des post sur d'autres forums Français où certains l'avaient déjà reçu:
Je sais que certains l'ont eue, mais la sortie officielle c'est vendredi !
J'aime pas grand chose.
Cela dit, tu n'as pas besoin d'aller voir très loin ...
http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=14&t=20186&start=7935#p273228

http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=14&t=20186&start=7935#p273228
Elle s'appelle Rosalina chez les anglais ?
C'est moche dis donc...
C'est moche dis donc...
J'aime pas grand chose.
Polop !!
Pour éviter de courir partout à essayer de trouver les Amiibos qui pourraient me faire défaut je préco tout au fur et à mesure sur Amazon, c'est bien + simple et moins cher
Par contre, il faut être vigilant car ça part vite ces bestioles
au pire je complète avec Micromania (comme pour Harmonie par exemple) mais toujours en précommandant (la résa de ce genre d'articles est gratos chez eux pour rappel et n'engage à rien) 
Pour éviter de courir partout à essayer de trouver les Amiibos qui pourraient me faire défaut je préco tout au fur et à mesure sur Amazon, c'est bien + simple et moins cher
Le souci c'est que j'ai une carte cadeau Cultura et plus de sous a côté, alors j'ai pas trop le choix ! 
J'aime pas grand chose.
Bon dans le doute j'irais faire un tour demain à Auchan et micromania j'ai un bon de 10 balles ça payera un amiibo ... enfin presque
Ben perso j'arrive pas à la choper Harmonie...
Si quelqu'un la voit, il peut m'en informer ^^?
Si quelqu'un la voit, il peut m'en informer ^^?
Non tu te demmerde
Je regarderai au cas ou demain mais j'ai peu d'espoir :/
Je regarderai au cas ou demain mais j'ai peu d'espoir :/
Vos ammibo, vous les laissez sous blister ou vous les ouvrez ?