Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#273787 par becks32
19 Jan 2015, 16:48
tres beau ton pack il manque un petit Street Fighter je trouve :mrgreen:
#273799 par clioman2
19 Jan 2015, 17:46
becks32 a écrit:tres beau ton pack il manque un petit Street Fighter je trouve :mrgreen:

Merci Beck... :wink:
Pour le pack street Fighter, j'attend toujours que tu m'envoie le tien... :whistl:
#274683 par Lionarkh
23 Jan 2015, 14:04
clioman2 a écrit:
metlen007 a écrit:Salut,

j'avais pas vu que tu avais eu la pack sonic compilation. Sa, ces trop la classe se pack. Vraiment tres beau j'aime bien aussi le virtua racing.

Tien, ton qui fait un full set dreamcast. Est ce qu'il a plusieur meme jeux avec des jaquette differente. Car, quand j'ai ranger ma partie dreamcast j'ai un jeux 3 fois mais avec une jaquette differente. UEFA STRICKERS

Merci pour mes packs Megadrive 2, ça fait plaiz surtout de la part d'un autre amateur de packs "Megadrive 2"... :D

Pour les titres Dreamcast, c'est possible que tu ait plusieurs covers différents pour un même titre car il peux y avoir plusieurs modèles de jaquettes différentes selon le pays ou le titre est sorti.
L'exemple le plus flagrant vient de "Qui veut gagner des millions", qui possède son titre anglais pour la versions UK.
Mais d'autres jeux ont des covers complètements différents comme Record Of The Lodoss.


J'en ai déjà parlé sur un forum qui parle de différence de jaquette en version PAL.
La Dreamcast en fait partie !
Les jeux les plus flagrants sont les suivants : The Nomad Soul, GTA2 et Record of the lodoss.
Après il existe encore d'autres jeux de sports notamment et Résident Evil 2 (mais j'ai des doutes pour ce dernier).
Je connais pour le jeu de F1 nommé chez nous : F1 Racing avec une jaquette sombre, existe en Racing (sans le F1) en jaquette blanche par exemple.
Il y a aussi toute les jeux traduits en version anglaise comme la si bien dit Clioman2, mais là tu en a un bon nombre... c'est surtout sur les jeux disney, d'animation et quelques jeux lambda comme un cité plus haut.
#274888 par dje
24 Jan 2015, 16:06
Nouveau sur le forum, je me permet de regarder un peu vos collections perso.

C'est top !

J'adore ta piéce et son rangement.

Félicitation :god:
#280782 par clioman2
01 Mar 2015, 15:50
becks32 a écrit:tres beau ton pack il manque un petit Street Fighter je trouve :mrgreen:

Petite mise à jour de ma série de Mégadrive 2:
L'erreur est corrigée... :whistl:
#319356 par hube
08 Nov 2015, 11:58
Quelle collection ! Étant mineur, je ne suis pas financièrement autonome, mes parents ne me donnent pas beaucoup d'argent et ils ne veulent pas faire les vides-grenier à 7h du matin, des fois j'y vais avec un ami qui lui est majeur (il n'est pas pédophile)
Tu as du ramer pour tout caser dans cette petite pièce !
#319425 par Guryushika
08 Nov 2015, 19:55
hube a écrit:des fois j'y vais avec un ami qui lui est majeur (il n'est pas pédophile)


On ne juge personne ici.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités