Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#273147 par clioman2
16 Jan 2015, 10:48
kazeus a écrit:Dans mon microarnaque, soit disant, ils les rendent au constructeur :roll:

Remmstein à raison, je les ai vu en balancer plein une fois:
Les mecs m'ont laissé faire mon petit marché, sympa...

Il y a bien plusieurs vendeurs dans ton Micromania:
Demande aux autres, ils ne sont pas tous forcément con... :wink:
#273155 par payalink
16 Jan 2015, 11:25
reimmstein a écrit:J'imagine que si tu demande dans les micromania ils te les donnent, sinon ils les jettent.

Je confirme généralement ont les donnent après c'est vrai qu'il y a certains présentoirs style autour des consoles nintendo, que nintendo récupére..
Dernière édition par payalink le 16 Jan 2015, 12:01, édité 1 fois.
#273166 par payalink
16 Jan 2015, 12:03
kazeus a écrit:Récupère moi celui de la ps4 :mrgreen:

je ne serait pas contre au contraire, mais j'ai pas de présentoir de demo ps4 , moi dans mon mag' j'ai un vieux box où je claque la console dedans et une tv accroché au mur :lol: :lol:
#273242 par theobrendel
16 Jan 2015, 17:16
Bien joué Joluz ! C'est beau à voir.

Moi j'arrive pas à passer le pas de claquer autant pour des figurines qui resteront sous plastique (pour ma part hein). Mais je pense que plus tard je le regretterai !
#273257 par becks32
16 Jan 2015, 18:01
theobrendel a écrit:Bien joué Joluz ! C'est beau à voir.

Moi j'arrive pas à passer le pas de claquer autant pour des figurines qui resteront sous plastique (pour ma part hein). Mais je pense que plus tard je le regretterai !

moi je les ai ouverte :whistl: :whistl:
#273264 par Joluz
16 Jan 2015, 18:14
@Rezga ; en effet j'en ai juste acheté une d'Amiibo et je trouve cela relativement cher pour ce que c'est ... une collection qui va et fait déja mal a pas mal de portefeuilles ^^