Y'a juste la bannière sur l'ancienne version du forum par contre.

Tanuki-San a écrit:François Mitterand !
T'es pas Retro pour rien toi !!
Jybé a écrit:Je ne lis pas les posts du dessus.
Pas envie de débattre, polémiquer ... je pleure ... simplement ...
Des dessinateurs, des inconnus, des innocents ... merde ...
Parodius a écrit:entre montrouge et charlie hebdo je pense qu'on ne mélange rien le problème est a la base le même
Ils sont en train de tracer le chemin du FN ces cons la... Si jamais marine passe je change de pays en tout cas, ma femme étant asiatique, ma belle soeur Algérienne, ca va être chaud, on prendra aucun risque je pense... Mais il faut se rendre a l'évidence y'a pas grande difference entre les mecs qui ont fait un massacre a charlie et ceux qui ont fait le coup de montrouge ce sont des tarés. point.
BigOup a écrit:Mouais, la France qui tourne mal ça fait quand même 30 ans que ça dure.
rezga55 a écrit:
Moi honnêtement j'espère que ma copine va avoir son concours pour que je me rapproche de la Suisse et qui sait peut être émigrer en Suisse. Perso ça fait un moment que je trouve que la France tourne très mal, et je comprend de plus en plus les gens qui s'exile.
trashitall a écrit:Fais gaffe quand même à pas devenir "l'arabe " des Suisses. J ai toujours vécu à la frontière , que ce soit à Genève ou à Bale, faut pas croire que tout est rose pour les français qui bossent en Suisse. Mes seuls potes satisfaits de leur job en Suisse, c'est ceux qui bossent dans des énormes multinationales, où du coup y a pas dans de suisses. Pis bon habiter en Suisse en y travaillant, tu perds la totalité de l'avantage financier.
kazeus a écrit:Je voterai blanc au pire
Mario86 a écrit:M'autorises-tu à partager ce dessin sur twitter? Je le trouve particulièrement fort et émouvant.
Merci à FR pour la bannière de soutien et d'hommage au passage.
EDIT: oublie ma question Jybé, j'ai retrouvé l'endroit où tu l'avais déjà partagé.
kazeus a écrit:Je voterai blanc au pire![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités