Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#271715 par kazeus
08 Jan 2015, 19:49
En plus,J'ai déjà dit que dans la section current ce n'était pas dérangeant car tout le monde connaît plus ou moins les prix des jeux et que ça ne pose pas de problème contrairement au rétro qui crée beaucoup de tension pour d'obscures raisons (jalousie sans doute) :roll:
Donc vous pouvez y aller, pour ma part ça ne me dérange pas mais dans la section rétro, continuez à vous abstenir merci :wink:
#271717 par takopix
08 Jan 2015, 19:50
Jelly Jam a écrit:
goonpay a écrit:Je me posais une question :

pourquoi vous cachez les prix de vos trouvailles. Ok, je veux bien que sur le forum on ne parle pas d'argent pour les ventes retro (quoique je trouve ça très discutable car ca fait partie du retrogaming et c'est le nerf de la guerre), mais sur les retours de soldes, c'est plutôt un partage de bons plans donc à dévoiler justement non ?

+1 oui, je pense que pour les soldes, histoire de partager les bons plans on peut les laisser !

alors j'en ai eu pour en moyenne 6-7 euros le jeu et 2 euros le guide.
#271745 par theobrendel
08 Jan 2015, 20:48
Je trouve ça cool aussi de laisser les prix pour les soldes.

J'ai fait une seconde tournée en rentrant du boulot, et j'en ferai une autre demain !

C'était énorme pour les jeux DS, ils sont passé à 5€ aux caisses automatiques :D :D

Image
#271747 par Gunpei
08 Jan 2015, 20:53
Rien de bien en soldes par chez moi... puis pas vraiment envie de les faire cette année...
#271803 par Gr1cheux
08 Jan 2015, 22:44
Tu as trouvé ou les jeux DS Theo ?? :|

Chez moi j'ai fais Leclerc, Auchan et Carrouf, que dalle... Y avait juste un Doom 3 BFG a 3€ mais bon sur PC, je veux arreter d'y jouer pour me concentrer aux consoles, alors j'ai pas pris.
#271822 par Gunpei
09 Jan 2015, 00:37
On a les mêmes étiquettes... mais pas les même jeu :whistl: . Que de la daube !
#271827 par becks32
09 Jan 2015, 00:53
theobrendel a écrit:10 balles. Meme prix pour la version 360.

Heuuu perso moi qui adore cette serie celui la jouer 1h pas aimer du tout dommage :cry: :cry:
#271838 par takopix
09 Jan 2015, 01:41
theobrendel a écrit:Le ff13 a carrefour. Le reste a super u effectivement bien vu gunpei !

Takopix je te garanti rien mais je pourrai peut etre en choper un autre. Dis moi si ca tinteresse.

ah j'ai un carrefour à côté du boulot, je regarde demain ou samedi midi et si je trouve pas, jte dis ça car ouai ça m'interesse :)
en tout cas c'est cool de proposer 8)