Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#270783 par Chucky
05 Jan 2015, 16:47
corben29 a écrit:
la jaquette rolo to the rescue c'est quelque chose quand même. je ne sais pas si j'ai envie d'être sauvé par rolo.

ça progresse la collec megadrive ?

Et la tronche des rongeurs qui l'entourent :lol: Avec une pincée de LSD dans les céréales du matin Rolo peut tout faire !

Ça stagnait depuis quelques temps les rentrées MegaDrive, mais en ce moment j'ai envie de m'y consacrer un peu plus...Il m'en faut de la MD ! Il m'en faut ! J'en ai besoin !!! :mrgreen:
A pu de place mais c'est pas grave :whistl:
Je vais virer les chaussettes et les slibards du zhom ça fera l'affaire en attendant.
#270828 par Mik3
05 Jan 2015, 19:37
Comme Chucky, première rentrée de l'année par de la MD :)

Image

Ca faisait un bail que j'avais pas rentré de retro mais là je suis decidé à récupérer les titres qui me manque sur MD ^^
#270843 par Mik3
05 Jan 2015, 20:06
Oui c'est le seul truc qui me chiffonnait un peu ^^ heureusement les boites se remplacent, pas comme chez les rouges :whistl:
#270849 par corben29
05 Jan 2015, 20:13
la photo est tellement épurée qu'elle me fait redecouvrir la jaquette. Joli. et quel jeu mes amis, un des tous meilleurs jeux d'action de l'époque 16 bits.
#270852 par theobrendel
05 Jan 2015, 20:26
Après le petit retour micromania qui fait plaisir, le petit retour cash qui fait plaisir !

Image

La patron a tiré une de ces gueules quand il a vu que le prix de la manette snes était à la moitié des prix des manettes PS2. Il a essayé de faire de l'ironie comme quoi je faisais une bonne affaire, mais tu sentais qu'il avait les boules. Je pense qu'il y a un vendeur qui va se faire taper sur les doigts :whistl:

Et enfin, ils sont à jour pour les prix des jeux (même trop), mais pour la BD, ils sont à l'ouest... Que des EO des années 75-85 :whistl:

Image
#270853 par corben29
05 Jan 2015, 20:30
tu cherches des jeux sur PS1 theo ?
#270892 par Jelly Jam
05 Jan 2015, 22:50
Retrouvé chez mes parents ce week-end :

Image

Image

Image

A l'époque, il était déjà d'occaz', je n'avais pas pu y jouer, car impossible de lancer une partie. Je l'ai démonté dimanche et en fait c'était une languette en métal sous le 1er gros bouton qui ne faisait plus contact ! Content, j'ai pu lancer une partie, c'est un putain de shoot'em up ! Missiles pour les tirs horizontaux et bombes au sol pour massacrer ce qui ne peut pas voler !

Je ne l'ai pas vu dans ta grosse collection celui-ci Gunpei ! :wink:
#270902 par clioman2
05 Jan 2015, 23:42
Chucky a écrit:Les grands esprits se rencontrent :)
Propre le Shinobi ! Dommage la languette ^^

Mik3 a écrit:Oui c'est le seul truc qui me chiffonnait un peu ^^ heureusement les boites se remplacent, pas comme chez les rouges :whistl:

Qu'est de que vous pouvez être titilleux à propos de ces languettes... :whistl:

Pas mals toutes ces rentrées sous le signe de Sega, ça fait plaiz... :D
#270906 par Mik3
06 Jan 2015, 00:04
clioman2 a écrit:
Pas mals toutes ces rentrées sous le signe de Sega, ça fait plaiz... :D

Une autre demain normalement ;)
#270910 par Gunpei
06 Jan 2015, 00:14
Jelly Jam a écrit:Retrouvé chez mes parents ce week-end :
Image

Image

Image

A l'époque, il était déjà d'occaz', je n'avais pas pu y jouer, car impossible de lancer une partie. Je l'ai démonté dimanche et en fait c'était une languette en métal sous le 1er gros bouton qui ne faisait plus contact ! Content, j'ai pu lancer une partie, c'est un putain de shoot'em up ! Missiles pour les tirs horizontaux et bombes au sol pour massacrer ce qui ne peut pas voler !

Je ne l'ai pas vu dans ta grosse collection celui-ci Gunpei ! :wink:

Chouette ton jeu ! Et effectivement je ne l'ai pas celui-ci. Un jour peut-être...
J'en ai d'autres à rajouter mais ils ne sont pas sous la main... et ce ne sera pas pour demain.
#270914 par awarefirst
06 Jan 2015, 01:58
theobrendel a écrit:Après le petit retour micromania qui fait plaisir, le petit retour cash qui fait plaisir !

Image

La patron a tiré une de ces gueules quand il a vu que le prix de la manette snes était à la moitié des prix des manettes PS2. Il a essayé de faire de l'ironie comme quoi je faisais une bonne affaire, mais tu sentais qu'il avait les boules. Je pense qu'il y a un vendeur qui va se faire taper sur les doigts :whistl:

Et enfin, ils sont à jour pour les prix des jeux (même trop), mais pour la BD, ils sont à l'ouest... Que des EO des années 75-85 :whistl:

Image

Le vendeur en question c'est sa femme. J'ai vu le spyro ce matin mais impossible de prendre car tu comprends "je suis en train de trier". Quelle conne lol