Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#270798 par anonyme26
05 Jan 2015, 17:34
Jelly Jam a écrit:... je ne dois pas avoir l'ID de la femme de becks et rezga n'a pas dû m'ajouter (PB de gamepad à l'époque je pense), pour les autres, je dois vous avoir déjà comme amis !
'tain, faut que je m'y remette !

humm possible que ta demande ai expiré, j'ai rajouté skate (et deux autres)alors que la demande expirait dans un 1 jour quand j'ai enfin pu rejouer. N'hésite pas à me renvoyer une demande, je crois que c'est rezga55 mon id !
#270805 par goonpay
05 Jan 2015, 17:59
je préviens : mon pote vient de me dire qu'il a pas encore le DLC... du coup, peut etre qu'on pourra pas faire les nouveaux circuits... c'est gênant ?
#270809 par Mario86
05 Jan 2015, 18:09
goonpay a écrit:je préviens : mon pote vient de me dire qu'il a pas encore le DLC... du coup, peut etre qu'on pourra pas faire les nouveaux circuits... c'est gênant ?

Ah c'est dommage oui, surtout s'il n'y a que lui qui ne l'a pas! :?
#270824 par becks32
05 Jan 2015, 19:11
Aware voulait jouer aussi et pas les dlc perso pour une fois qu'on peut être nombreux....
#270854 par trashitall
05 Jan 2015, 20:32
c est bon, je confirme, on sera là avec madame demain soir (au moins une que je suis sûre de battre), et on a les dlc.
#270913 par Nevertrust
06 Jan 2015, 01:18
Putain ça va déchirer, POUR UNE FOIS on va peut-être jouer complet !!! :D

Goonpay > Si Draco est là je suis OBLIGÉ de le laisser gagner ! :lol:
#270915 par becks32
06 Jan 2015, 02:02
Me tarde!!
#270917 par Jelly Jam
06 Jan 2015, 09:52
Avec vos conneries j'en ai rêvé... J'ai fait du kart toute la nuit ! Bon sinon ça se passe comment a partir de 21h30, on se met en mode on line entre amis et ...?
#270919 par goonpay
06 Jan 2015, 10:17
Je vais essayer d'arriver un peu plus tôt pour créer un groupe privé ou si quelqu'un a la possibilité de le faire avant mais que ce soit clairement défini pour pas qu'on se perde ou se retrouve avec plusieurs groupes.
Je pense que dans tous les cas, vu qu'on semble être nombreux, c'est la meilleure solution à apporter parce que si on essaie de tous se rejoindre via le mode régional / mondial, on risque de pas se retrouver tous ensemble
Je vais voir pour mon pote et le DLC car oui, c'est chiant, je suis aussi en config f zero mais vu qu'il y a du monde, pas envie de laisser des gens sur le carreau pour un DLC, qui est certes très très bon mais se priver de joueurs c'est encore plus dommageable.

Pour le moment, le listing des joueurs est :

Mario86
becks32
becks32 version samus sans armure
Jelly Jam
The Dark Defender
goonpay
chichigro
trashitall
Madame trashitall
Rezga55
chichigro (pas de DLC)
Acerbatus (pas de DLC)
Nicolabong
Nevertrust
ND_Draco
Aware (pas de DLC)
Mikywillis (une autre connaissance mais pas sur à 100% d'être là).

Bref, fait plaisir de voir qu'il y a du monde même trop :D. Sachant qu'on peut s'attendre à quelques absents, je verrai aussi avec mon pote et son manque de DLC, comme il est en déplacement pour le boulot, à l'occasion, sa connexion ne sera pas exceptionnel. La dernière fois, ca fonctionnait bien mais à confirmer !
Dernière édition par goonpay le 06 Jan 2015, 10:24, édité 1 fois.