Juste une fois
je suiveur que toi aussi tu a été responsable de l horde de carapaces qui M a bousillé ma partie sur Circuit Mario
.
Qui veux manger de la carapace ce soir ?? 

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
J'suis au taff.j'y est jouer cet aprem
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Je suis actuellement connecté si quelqu in veut bien venir 
j'arrive
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
si vous jouez jusqu'à ce soir, je viendrai bien 
Pareil pour ce soir .

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Arf vous auriez dus venir tout à l heure, on était à peine 4 tout à l heure avec Becs c était chiant 
Acerbatus a écrit:Arf vous auriez dus venir tout à l heure, on était à peine 4 tout à l heure avec Becs c était chiant
grave
On est connecté avec Becks, je lui mets des branlées... venez voir ça 
Au cours de ma vie, j'ai tout baisé sauf le Roi Sans Nom
Becks triche, sa femme reste volontairement en 12ème position pour nous lâcher les meilleurs items dans le cul

The Dark Defender a écrit:On est connecté avec Becks, je lui mets des branlées... venez voir ça
Quel mytho!!!ma femme va te viser elle vient de me dire
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Becks vient de me voler ma course, je fais 99% de la course en tête et MONSIEUR me bouscule sur la ligne AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!
The Dark Defender a écrit:Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Becks vient de me voler ma course, je fais 99% de la course en tête et MONSIEUR me bouscule sur la ligne AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!
Bis repetita
Ne sois pas jaloux!!sur bite j'ai eu 3 champi et sur yoshi ma femme a eu l'étoile et ya eu un éclair!dommage