Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#2668 par Benjamin
01 Juin 2010, 16:57
Connaissez-vous ces manettes NES sans fil ?
Je les ai eus dans un lot NES mais je n'ai absolument rien trouvé sur Internet à leur sujet.

[center]Image[/center]

#2671 par Eldaddict
01 Juin 2010, 18:53
Je savais que des manette sans fil étais sortie en 95/96 en fin de vie d' la Snes ... Par contre je n en ai jamai vu et ne connait même pa l éditeur !!! Mais je pence que toi ta un pu**n de coup de bol !!

#2672 par billy95
01 Juin 2010, 19:21
un coup de bol de quoi :blink: ce n'est même pas officiel ça vaut rien :silly:

#2673 par comptesuppr101
01 Juin 2010, 19:26
C'est surtout d'une laideur absolue, surtout les boutons Image

#2674 par Eldaddict
01 Juin 2010, 19:29
le coup de bol c est que meme les editeur et les expert doutais sur l existance de ces " manette" car extrement difficile a trouver ! :P
et même chez Pix' il on dit "il parait" que c'est sortie !
donc benjamin nous sort la preuve aujourd'hui

#2677 par Mike
01 Juin 2010, 19:51
Mais ce ne sont pas des manettes NES ce sont des manettes SNES, enfin je crois, du coup la j'ai un gros doute, mais elles sont nul a chier ca c'est une certitude, mon cousin les avaient ( mais il est grand du coup je pense que ce sont des manettes NES rhaa putain je sais plus) elles ont finit respectivement dans le mur et dans le chien, il trouvait le caoutchouc très savoureux.

Mais de la a dire que ca ne vaut rien, je suis pas d accord, je voue personnellement un véritable culte aux stick arcade non officiel (& officiel) snes j'en ai pas loin d'une dizaine, avec certain qui ont des mécanismes a l'intérieur tout a fait remarquable je pense notamment a l'éditeur Quick Shot Professionnal qui avait sorti un stick arcade a contact ressort remarquable, j'ai la flemme de vous détaillé le mécanisme mais ca rends le stick hyper souple et très précis, pour il y a 15 ans j'avais trouvais ca vraiment surprenant. Genre le Hayuken c'est de la branlette avec ce truc :D

Si t'en veux pas moi je t'en débarrasse, (avec la notice de wario wood :P)

#2681 par hztm
01 Juin 2010, 19:55
On aperçoit des touches L et R mais il y a Turbo A et Turbo B au lieu de X et Y. Donc bizarre !
Il faudrait simplement voir le connecteur de la base infrarouge.

#2684 par comptesuppr101
01 Juin 2010, 19:57
Vous êtes de grands malades :huh: :laugh:

#2685 par ycar25
01 Juin 2010, 19:59
y a pas qu'eux qui en ont sorti
www.2xmoinscher.com/jeux-video/Manettes ... 22872.html
boah je sais pas si ça vaut vraiment grand chose mais c'est toujours sympa de jouer sans fil ;)
après faut voir l'ergonomie , faut quand même que la prise en main reste sympa.

#2686 par Benjamin
01 Juin 2010, 19:59
Non c'est bien NES, il y a le bouton A et B et au dessus c'est TurboA et TruboB.
Il y a mêmes des touches L et R mais elles sont collées XD

C'est donc sorti après les snes ?? Bizarre.

En tout cas oui je pense m'en "débarrasser" et ne pas les donner à mon chien (qui est d'ailleurs pas beaucoup plus grand que la manette^^)...

Et donc, tu as plus de détails Eldaddict ?

#2687 par Mike
01 Juin 2010, 20:01
Je me disais bien je ne suis pas encore fou...

La preuve par l'image:

Manette SNES SANS FILS
Image

#2697 par Benjamin
01 Juin 2010, 20:37
Si je dis que le mien c'est pour NES, c'est que c'est pour NES. Je sais encore faire la différence entre la NES et la SNES ;)

"La preuve par l'image" :
(C'est ma photo)

Image

#2699 par billy95
01 Juin 2010, 20:59
hahahaha personne est fou du coup mais pour le sans fil sur NES ils en ont sortie cher Aklaim que j'ai d'ailleurs sous blister (les bleues)

#2711 par Benjamin
01 Juin 2010, 22:26
Te casses pas la tête, c'était juste si tu savais déjà ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités