Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#175406 par Lloz07
26 Sep 2013, 14:18
TechnicolorX a écrit:Personne a regardé le film d'Eragon? C'est bien, ne le faites pas, c'est une des pires choses que je n'ai jamais vu...

Ok, le livre n'est pas le truc le plus originale de l'histoire, mais c'est pas mal du tout. Par contre le film... et j'imagine que les jeux vidéos issus du film sont horribles aussi, j'ai pas eu le "plaisir"...



Sisi je l'ai vu... Et je te remercie pas de me l'avoir remémoré :twisted:
#222909 par Y_a_pl1_2_virus
03 Juin 2014, 22:34
Exelo a écrit:Ah, moi j'ai trouvé la scène en fps juste ...inutile. Si c'était juste pour faire référance a Doom le jeu, bah le reste du film et le titre ont suffit, là c'est barbant.
Et le fait que y'a ton pote gros sourcils joue dedans ne fait pas de ce film un bon film.
Mais bon, ton avis me donne envie de le revoir, juste pour me rafraîchir mes souvenirs...



>>>A vrai dire, le film a de l'interet que pour cette scene, limite ils auraient sortie que ça sur youtube ou autre ça aurait ete cool. Par contre ça ressemble a un bon vieux FPS couloir, call of duty doit s'en être inspiré :p
Sinon ce film est une bouse.
#267068 par Gunpei
20 Déc 2014, 19:10
Attention déterrage de Topic :wink: au sujet du film Legend of Sanctuary mais pas pour mon grand plaisir :( !

Grand fan des Chevaliers du Zodiaque depuis le premier épisode diffusé en 87 au Club Dorothée, j'avais été dégoutté de voir l'orientation prise avec la série Omega... même si cela partait d'un (bon) sentiment commercial.
Je me disais que au moins grâce à cette mauvaise suite nous avions eu le pire... enfin, je croyais...

Alors certes dans le monde Saint Seiya tout n'a pas été rose : l'oav Lucifer est mauvais, "les enfers" et "elysion" sont moyennement réussi (mais quand même regardable et FIDELE ), le "Tenkai-hen Josô Overture" est aux antipodes de la série original (mais il a un parti pris qui nous laisse une véritable réflexion sur la conclusion tout en restant dans la logique Saint Seiya)...

Quand j'ai appris qu'un film d'animation sur "la partie sanctuaire"allait sortir, je me laissais un véritable espoir à me faire oublier Omega...
Après l'avoir vu cet après-midi, et bien je n'en reviens pas...

Après un début impressionnant et vraiment sympa, c'est avec un vrai plaisir de découvrir Matsumi Kido rencontrant Saori et Aiolos. Cool, on est dans l'ambiance et ça s'annonce bien... et en fait non !
Cela s'est gâté très rapidement... dès l'apparition des Sentai... euh... Saints de Bronze.

Ce qui suit est tellement surprenant que je spoil pour vous en laisser la surprise pour ceux qui souhaite voir ce film.


Les armures ne sont pas forcement moches mais le tuning aux néons avec les casques de Transformers gâchent vraiment tous. Les attitudes de Seiya sont exagérés et le charisme global est d'une platitude. Ikki où es tu ?

Les chevaliers d'ors apparaissent à la va-vite dans des affrontement qui n'existe même pas dans l'histoire original... mais je l'attendais le combat Shiryu vs Shura.

Et Aphrodite qui est d'une classe absolu... par manque de temps au film, il se fait "dimensionné" par le grand Pope.

Quand Milo apparait... (a oui tiens c'est lui, je ne l'avais pas reconnu)... comment ça ce n'est pas lui ?

Le Masque de la Mort... j'ai cru rêvé en lors de son entrée... dès que l'on voit cette scène, le terme de "mauvaise adaptation" est validé pour le reste du film :| .

Je ne parle même pas du combat titanesque qui est d'une bêtise. Il ne manquait plus qu'un mecha.


Donc tout ça pour dire que c'est un ratage complet en tant qu'adaptation, et surtout, sans l'âme de Saint Seiya... après en tant que film lambda je n'arriverais pas à me prononcer. A OUBLIER !
#267177 par sutcl1ff3
21 Déc 2014, 13:30
ça date mais blueberry m'avais bien déçu...
J'aime bien vincent cassel, le rôle d'un cowboy bagarreur/tête de cochon dans cet univers aurait pu le faire sur le papier, il y'avait moyen de faire quelque chose
mais le trip des substances psychoactives des shaman et tout nan... faut changer le titre quand on prends trop de liberté sur l'oeuvre originale comme ça...
à ce compte là autant faire un sangoku lycéen... :mrgreen:

sinon quelqu'un a tenté les tekken et dead or alive ? rien que les affiches j'ose pas..
#267179 par BigOup
21 Déc 2014, 13:41
sutcl1ff3 a écrit:sinon quelqu'un a tenté les tekken et dead or alive ? rien que les affiches j'ose pas..


Dans le même genre y'a Street Fighter "La Légende de Chun-Li", mon esprit est encore souillé.

Re:

#437915 par valentindu12
11 Avr 2021, 07:20
room--of--angel a écrit:Ouh un sujet très intéressant ! Pour moi et mon copain Atomickid les pires adaptations qu'on ai pu voir sont :
1 : House of the dead (le 1 et le 2 sont à caser ici)
2 : Super mario bross
3 : Resident evil (quelle honte ces films pour une fan de cette série comme moi je n'ai jamais oser prendre du temps volontairement pour regarder des bouses pareilles, l'avis des autres fans de RE et les critiques que j'ai pu lire dans Mad movies ou autre magazines de cinéma dignes de ce nom m'ont suffit. J'ai tout de même regardé énormément de passages des trois premiers films, et le 1 et le 2 quasiment entier PUB, le 2 est dans doute le plus potable. Ensuite j'arrête le classement même s'il y en a encore énormément à citer comme Dragon ball.
Pour moi la seule adaptation assez fidèle et bien faite est Silent hill.

J'adhère. Ce sont presque des adaptations réussies, mais ratées.
#437917 par Arvester
11 Avr 2021, 10:26
Bonjour Valentin.

On n'a pas besoin de garde-meuble à Bordeaux, Valentin.

Adieu, Valentin.
#437925 par XavArcade
12 Avr 2021, 09:20
Arvester a écrit:
On n'a pas besoin de garde-meuble à Bordeaux, Valentin.


Mais on a toujours besoin de Bordeaux dans son garde meuble. :lol:
#437926 par shaokahn
12 Avr 2021, 09:27
XavArcade a écrit:
Arvester a écrit:
On n'a pas besoin de garde-meuble à Bordeaux, Valentin.


Mais on a toujours besoin de Bordeaux dans son garde meuble. :lol:


:20-20:
#437933 par SUP3RNOV4
12 Avr 2021, 20:36
Mortal kombat est un vrai nanar avec christophe Lambert en Raiden de memoire.
Le plan de fin est une honte...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités