Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#23680 par Wawan60
26 Jan 2011, 20:05
Link-Cloud écrit:

+1 pour cod... En même temps on voit bien le filon, c'est une licence que les joueurs s'arrachent. Un peu à la fifa/pes d'ailleurs dans d'autres registres... Ils auraient franchement tord d'arrêter, et peut-être que l'engouement retombera tout seul... Remarquez, avant de se viander lamentablement récemment, MOH avait sa petite renommée il y a quelques années. Peut-être que les cod (et battlefield pour ycar :P ) vont péricliter eux aussi à force d'oublier de se renouveler... D'un autre côté, si on garde la comparaison à fifa/pes c'est clair qu'on a du souci à se faire... :whistle:[/quote]

Vraiment moche le dernier MOH, je ne penses pas le finir, ni même y rejouer. Il est mal fait, franchement regardez les explosions ( niveaux graphique équivalent à un jeux ps2 ), sans parlé des nombreux bug avez-vous déjà regardé dans l'eau ? On peut y voir les arrêtes supérieur de la map (photo à l'appuis si vous voulez ). Franchement même dans counter strike on pouvait ne plus les voirs ...

Mon avis, jeux baclés pour paré le black ops du concurent :)

EDIT : J'ai tellement pas envie que vous découvriez
Les arretes de la map
Le terrain assé moche quand on y fait attention
L'explosion ( celle la ça va, mais parfois ... limite on voit pas des étoiles comme nightfire version GC )

Et pour finir en beauté, Un draw indésiré sur nartuto ultimate ninja storm 2 B)

Bref quand on voit halo reach et MOH y a pas photo ... ( enfin la si mais bon :d )

#26651 par billy95
04 Mar 2011, 21:34
bon je viens de terminer golden eye sur wii un peut déçu franchement rien d'extraordinaire celui sur N64 était bien plus intéressant je ne le conseil pas ou alors vraiment pour faire une comparaison :dry:

#26652 par trashitall
04 Mar 2011, 21:38
billy95 écrit:
bon je viens de terminer golden eye sur wii un peut déçu franchement rien d'extraordinaire celui sur N64 était bien plus intéressant je ne le conseil pas ou alors vraiment pour faire une comparaison :dry:



bon ben donnes le moi ! :laugh:

moi je suis sur zombie panic in wonderland sur wii, c est du téléchargeable sans boite sans notice c est pas bien :blush:
mais apres une journée de taff, c est très plaisant de tout exploser en cinq minutes....

#26655 par billy95
04 Mar 2011, 21:43
trashitall écrit:
billy95 écrit:
bon je viens de terminer golden eye sur wii un peut déçu franchement rien d'extraordinaire celui sur N64 était bien plus intéressant je ne le conseil pas ou alors vraiment pour faire une comparaison :dry:



bon ben donnes le moi ! :laugh:

moi je suis sur zombie panic in wonderland sur wii, c est du téléchargeable sans boite sans notice c est pas bien :blush:
mais apres une journée de taff, c est très plaisant de tout exploser en cinq minutes....


oui mais comme c'est la version collector avec la manette je vais le garder ;)

#26660 par julens
04 Mar 2011, 22:29
moi je viens de finir the matrix:path of neo sur xbox et maintenant je suis sur the legend of zelda sur nes

#26661 par billy95
04 Mar 2011, 22:34
julens écrit:
moi je viens de finir the matrix:path of neo sur xbox et maintenant je suis sur the legend of zelda sur nes


du coup j'ai attaqué zelda sur wii on verra bien

#26663 par julens
04 Mar 2011, 23:06
les envies de zelda c'est contagieu :laugh: :laugh:

#26674 par petor
05 Mar 2011, 10:08
billy95 écrit:
bon je viens de terminer golden eye sur wii un peut déçu franchement rien d'extraordinaire celui sur N64 était bien plus intéressant je ne le conseil pas ou alors vraiment pour faire une comparaison :dry:


Moi je l'ai trouvé énorme, cette réadaptation du scénario en fonction de la personnalité du nouveau Bond, fallait oser et le pari est réussi pour ma part. Faire le jeu comme un "film" (le générique de début j'ai trouvé ça excellent), moins de gadget et plus de coup de poing, une réalisation pas trop mal (ça aurait pu être mieux) une IA pas trop à la ramasse et un combat de fin bien plus intéressant que sur N64, la version Wii n'est pas un remake mais un hommage et une remise au goût du jour d'un des meilleurs FPS sur console. Moi je le conseille, je vais peut être y retourner pour boucler un autre mode :)

Faut jouer à la Wiimote pour mieux apprécier le jeux, le pad c'est pour les gaurets :P (comme ceux qui jouent au pad à MArio Kart Wii, petits joueurs :P )

#26694 par billy95
05 Mar 2011, 12:48
petor écrit:
billy95 écrit:
bon je viens de terminer golden eye sur wii un peut déçu franchement rien d'extraordinaire celui sur N64 était bien plus intéressant je ne le conseil pas ou alors vraiment pour faire une comparaison :dry:


Moi je l'ai trouvé énorme, cette réadaptation du scénario en fonction de la personnalité du nouveau Bond, fallait oser et le pari est réussi pour ma part. Faire le jeu comme un "film" (le générique de début j'ai trouvé ça excellent), moins de gadget et plus de coup de poing, une réalisation pas trop mal (ça aurait pu être mieux) une IA pas trop à la ramasse et un combat de fin bien plus intéressant que sur N64, la version Wii n'est pas un remake mais un hommage et une remise au goût du jour d'un des meilleurs FPS sur console. Moi je le conseille, je vais peut être y retourner pour boucler un autre mode :)

Faut jouer à la Wiimote pour mieux apprécier le jeux, le pad c'est pour les gaurets :P (comme ceux qui jouent au pad à MArio Kart Wii, petits joueurs :P )


un bon golden eye ce fait avec une manette :P

oui un hommage peut être mais un james BOND aime les gadgets :)

#26715 par petor
05 Mar 2011, 15:29
billy95 écrit:
petor écrit:
billy95 écrit:
bon je viens de terminer golden eye sur wii un peut déçu franchement rien d'extraordinaire celui sur N64 était bien plus intéressant je ne le conseil pas ou alors vraiment pour faire une comparaison :dry:


Moi je l'ai trouvé énorme, cette réadaptation du scénario en fonction de la personnalité du nouveau Bond, fallait oser et le pari est réussi pour ma part. Faire le jeu comme un "film" (le générique de début j'ai trouvé ça excellent), moins de gadget et plus de coup de poing, une réalisation pas trop mal (ça aurait pu être mieux) une IA pas trop à la ramasse et un combat de fin bien plus intéressant que sur N64, la version Wii n'est pas un remake mais un hommage et une remise au goût du jour d'un des meilleurs FPS sur console. Moi je le conseille, je vais peut être y retourner pour boucler un autre mode :)

Faut jouer à la Wiimote pour mieux apprécier le jeux, le pad c'est pour les gaurets :P (comme ceux qui jouent au pad à MArio Kart Wii, petits joueurs :P )


un bon golden eye ce fait avec une manette :P

oui un hommage peut être mais un james BOND aime les gadgets :)


FAUX, ça c'est Hollywood qui a "instauré" les gadget. Les vrais fans de Jmaes Bond sont unanimes : Daniel Creig représente le VRAI James Bond comme il est dans les romans de Flemming. Plus brute et moins sophistiqué, et je préfère même si certains ancien Bond sont bons.

Pourquoi joué à la manette alors qu'il est "optimiser" pour la Wiimote, c'est comme Mario Kart. Il faut profiter du gameplay proposé :) , C'est comme Sky Crawlers, il perd tout son intérêt en jouant à la manette au lieu de prendre la Wiimote comme le manche de l'avion et rendre le jeu plus immersif

#26877 par AnimusInside
07 Mar 2011, 18:21
J'ai attaqué Zelda Twilight Princess sur GC hier soir, j'aime bien l'ambiance, bien que pour le moment, je le trouve super assisté.

@Petor : tout à fait d'accord avec ta réflexion sur James Bond (pour les films), étant moi-même fan de 007.

#26880 par acton
07 Mar 2011, 19:59
Bon ben je viens de finir FFXIII ...
Pas si mauvais, mais il mérite bien la campagne de dénigrement dont il a fait l'objet :(

Côté Rétro, Castlevania 4 : vraiment cool à finir
J'attends ma super famicom demain pour débuter Vampire Kiss et du mégaman super famicom

#26881 par petor
07 Mar 2011, 20:15
Je suis sur 3 jeux en ce moment, pas des jeux prise de tête
Ju-on, Calling et GTI Club tout les 3 sur Wii.

Je donnerais mais avis plu tard, quoique GTI Club est une adaptation de la borne d'arcade est bien trippant et assez long pour customiser toutes les voitures que l'on a pas forcément l'occasion de voir, il y a ma caisse dedans c'est peut etre pour ça que je l'aime bien ce petite jeu :)

#26883 par ycar25
07 Mar 2011, 20:35
billy95 écrit:
bon je viens de terminer golden eye sur wii un peut déçu franchement rien d'extraordinaire celui sur N64 était bien plus intéressant je ne le conseil pas ou alors vraiment pour faire une comparaison :dry:



je ne l'ai pas donc mon avis ne sera pas objectif pour ce jeu , mais je l'ai vu tourner et ça ma conforté sur mon opinion .
RAS LE BOL du massacre de cette licence , je ne sais combien de daubes sont sorties sous ce nom .
goldeneye c'était une révolution qui est juste devenu un nom pour assurer ses ventes .
c'est pire qu'un zelda sur CDI car en plus à la fin , ça ne vaut rien .
garde précieusement ta manette , c'est ce qui aura le plus de valeur .

#26902 par petor
08 Mar 2011, 01:18
Faut pas le voir tourner, faut l'avoir en main aussi. Moi j'ai vu tourner des jeux qui était pourri et manette en main, bah c'était toujours pourri :P , bon ok c'est pas objectif mais faut essayer et pas se fier à ce que l'on voit, car le mec qui joue ne fait pas forcément ce que toi tu ferais dans le jeu.

Ce Goldeneye relève le niveau depuis l'épisode 64 ou la licence à bien été massacré et les chiffres de ventes sont là pour le dire.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités