Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#266320 par Lloz07
17 Déc 2014, 12:32
Comme Square quoi...

P'tain et le pire c'est que je SAIS que je vais craquer, comme pour KH! Je suis faible! :lol:
#266321 par Gr1cheux
17 Déc 2014, 12:33
Masterlord a écrit:NIN TEN DO ! WHOU HOU !

Oui, mais encore ?

Désolé c'est en arrivant ici que je m'intéresse aux collectors etc... J'y connais rien ! :oops:
#266323 par Lloz07
17 Déc 2014, 12:36
Gr1cheux a écrit:

Oui, mais encore ?
Désolé c'est en arrivant ici que je m'intéresse aux collectors etc... J'y connais rien ! :oops:

T'inquiète pas c'est normal, Master a le troll facile (même si là c'est pas vraiment un troll franchement...) :mrgreen:

Il voulait juste signifier qu'il était d'accord avec ta remarque sur le peu de contenu par rapport au prix affiché :wink:
#266325 par Masterlord
17 Déc 2014, 12:39
Lloz07 a écrit:Comme Square quoi...

P'tain et le pire c'est que je SAIS que je vais craquer, comme pour KH! Je suis faible! :lol:

Ouais comme Square, mais dans ceux de square il y a un peu plus de choses à se mettre sous la dents, et les collectors sont localisés. :)
Bon, ils coutent le double aussi, d'ailleurs je pense que pour eux c'est terminé les collectors à moins de trois chiffres, quelle bande de batards ! :whistl:

Celui de Majora's Mask je prends le collector sûr (j'aime pas la jaquette simple, et pis c'est Zelda) même si il n'y a rien d’intéressant dedans. :mrgreen:
Chez Square il y a celui Type 0 qui me fait toujours de l'oeil. :whistl:

Putain le mois de mars va être chargé en dépenses pour moi, il y a aussi le collector de Bloodborne, et accessoirement la PS4 qui va avec, peut-être la New 3DS (oh oui Nintendo, merci de sortir la version définitive de la 3DS 4ans plus tard après 3 prototypes). :lol:

Gr1cheux a écrit:

Oui, mais encore ?

T'as déjà vu Nintendo sortir un collector avec du contenu dedans ? :lol:
#266327 par Edzard
17 Déc 2014, 12:47
Sans vouloir t'embêter Masterlord... Tu peux commander maintenant la New 3DS... Ça étalera tes dépenses.... :)

Ed'
#266330 par Masterlord
17 Déc 2014, 12:59
Ouais mais je veux un Packaging FR (pour la collec) et surtout je me tâte encore à passer le pas car d'un coté avoir une console obsolète me fais chier, de l'autre remettre 200 boules dans une console que j'ai déjà (et qui ne me sert pas plus que ça même si en ce moment elle a repris du poil de la bête) c'est pire. :mrgreen:
#266380 par anonyme26
17 Déc 2014, 16:23
Masterlord a écrit:Ouais mais je veux un Packaging FR (pour la collec) et surtout je me tâte encore à passer le pas car d'un coté avoir une console obsolète me fais chier, de l'autre remettre 200 boules dans une console que j'ai déjà (et qui ne me sert pas plus que ça même si en ce moment elle a repris du poil de la bête) c'est pire. :mrgreen:

mais non fait comme moi attend la N3DS skinné majora mask pour l'anniversaire du jeu ... ça fera jamais que ma cinquième 3DS ... (bon j'avoue j'en ai une en double avec un exemplaire neuf)

Pour le collector Majora Mask le prix de Auchan n'est pas la définitif... j'espère que ce ne sera pas le prix final, car ça fait cher le steelbook et le poster et le pins :/ quand on sait qu'un jeu 3DS se vend en général 35 euros chez auchan ! j'espère que ça sera plutôt 50 euros mais bon. Toujours est il que j'ai préco chez auchan par précaution et je pense multiplié les précos, quitte à me retrouver avec deux trois exemplaires, ça pourra toujours atterrir chez quelqu'un du forum qui n'a pas réussi à le préco ou qui n'avait pas le budget à l'instant T
#266385 par pempam
17 Déc 2014, 17:05

Faut pas lui en vouloir il est habitué a sony le Master.
Les fan Sony tu leurs peint une ps4 en gris et paf les prix montent a 20 000 euro sur eBay.....
Mm Sony comprend pas
#266388 par becks32
17 Déc 2014, 17:09
pempam a écrit:

Les fan Sony tu leurs peint une ps4 en gris et paf les prix montent a 20 000 euro sur eBay.....
Mm Sony comprend pas

:lol: :lol:
#266445 par Mik3
17 Déc 2014, 19:48
pempam a écrit:

Mm Sony comprend pas

La console a surtout été reporté à 2015, ca leur fait les pieds aux speculateur :)
#266450 par Masterlord
17 Déc 2014, 20:17
pempam a écrit:

J'ai bouffé uniquement du Nintendo de 96 à 2004. :oops:

Personne n'a reconnu le jingle de lancement d'un jeu Mario. :cry:
#266456 par nicolabong
17 Déc 2014, 20:28
Masterlord a écrit:
pempam a écrit:

J'ai bouffé uniquement du Nintendo de 96 à 2004. :oops:

Personne n'a reconnu le jingle de lancement d'un jeu Mario. :cry:

C'était pas "NIN TEN DO ! WOUHA HOU !