Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#265764 par clioman2
15 Déc 2014, 15:13
Bouli a écrit:Moi c'est le côté commercial qui me désole, pas vous ?

Un peu si:
Le fait que se soit trop en avance tue l'esprit des fêtes
(Comme je l'avais déjà dit quelques pages avant, nous avons reçu les catalogues de jouets fin septembre dans nos boîtes aux lettres... :? )
#265766 par Bouli
15 Déc 2014, 15:16
clioman2 a écrit:

Un peu si:
(Comme je l'avais déjà dit quelques pages avant, nous avons reçu les catalogues de jouets fin septembre dans nos boîtes aux lettres... :? )

Mnomnomnomnomnom... :mrgreen:
#265774 par Lloz07
15 Déc 2014, 15:51
Bouli a écrit:
clioman2 a écrit:

Un peu si:

Mnomnomnomnomnom... :mrgreen:

Clioman a mordu à l'hameçon héhé.
Bravo Bouli, le piège a fonctionné! :mrgreen:
#265780 par anonyme26
15 Déc 2014, 16:26

même si j'ai bien compris l'ironie, je suis pas foncièrement contre noël, même si j'aime pas du tout l'esprit niaiseux de noël (il paraît que ça change quand tu as des enfants), la récupération des catholiques qui pour la plupart quand tu leurs dis que le christ n'est pas né le 25 décembre et que c'est une récupération du christianisme d'une fête païenne te rient au nez... non moi ce qui me saoule à Noël c'est : Putain qu'est ce que je vais bien pouvoir offrir à mes parents et ma copine !

En fait moi les fêtes de fin d'années c'est devenu un prétexte pour bouffer encore plus et boire encore plus que les autres jours en fait...
#265811 par OBowser
15 Déc 2014, 18:23
Fais pas l'malin, Bouli, ou je dégaine la vidéo où tu cuisines pour les hamsters. :mrgreen:
#265813 par Gr1cheux
15 Déc 2014, 18:40
gentux a écrit:Dommage que Noël = cadeaux pour certains.
Moi je pensais ça quand j'étais gamin.
'Fin bon.

Je n'ai jamais aimé les repas de famille... Même etant petit.

Pis la famille c'est comme les cadeaux, pas besoin de Noël pour les voir... C'est juste un pretexte.
#265815 par maniribeira
15 Déc 2014, 18:48
c'est vrai on dirait que la periode de noel est le seul moment pour se faire plaisir à table.
à croire que les 11.5 autres mois de l'année on mange que du pain sec.J'en peux plus de voir et d'entendre partout parler du saumon, des chocolats, des buches et autres gourmandises qu'il faut absolument avoir sur la table du reveillon.J'ai limite l'impression d'etre harcelé
Vivement le 2 janvier que tout se calme à nouveau.
Cela dit il y a un truc qui me plait bien à noel, c'est les illuminations et les decos ca egaye les nuits de nos villes et villages
#265816 par reimmstein
15 Déc 2014, 18:51
Gr1cheux a écrit:
gentux a écrit:Dommage que Noël = cadeaux pour certains.
Moi je pensais ça quand j'étais gamin.
'Fin bon.

Je n'ai jamais aimé les repas de famille... Même etant petit.

Pis la famille c'est comme les cadeaux, pas besoin de Noël pour les voir... C'est juste un pretexte.

moi ma famille est éparpillée aux quatre coin de la France laisse moi te dire que je kiffe noël pour passer un moment avec mes oncles/tantes, cousins/cousines et grand-parents que je ne vois que trop peu.
#265821 par Aivon
15 Déc 2014, 19:14
je viens de faire une de mes meilleurs action de ma vie j'ai degager mon compte facebook de merde j'en suis presque emu
#265827 par Lloz07
15 Déc 2014, 19:29
gentux a écrit:Et ben faites la gueule alors !
Perso j'ai toujours bien aimé cette période.

J'aurais dit ça autrement, mais l'idée est la même :wink:

aivon a écrit:je viens de faire une de mes meilleurs action de ma vie j'ai degager mon compte facebook de merde j'en suis presque emu

Tu veux que je te dise un truc mon bon Dédé?

le monde entier s'est bat les parties! :lol: :lol:

Et sache que moi aussi je t'aime très beaucoup!! :mrgreen:
#265828 par anonyme26
15 Déc 2014, 19:34
aivon a écrit:je viens de faire une de mes meilleurs action de ma vie j'ai degager mon compte facebook de merde j'en suis presque emu

c'est beau c'est pas tout les jours qu'on voit ce genre d'acte fédérateur pour l'avenir de l'humanité je dis BRAVO :D

Sinon moi je mange toujours très bien les 11,5 mois du reste de l'année, mais c'est vrai que à Noël on se fait bien plaisir, mais bon on est des rapias nous, il y a juste mes parents et ma soeur, la famille quoi ^^. Par contre dégagé moi ce saumon sous vide dégueulasse de ma vue et ce foi gras de canard dégueulasse, je cède plus à ce produit étiqueté noël !

Cette année, c'est moi qui fait la bûche ! ma soeur qui fait le plat et maman qui fait l'entrée, beaucoup plus de satisfaction à faire toi même ton repas avec des bons produits :)
#265832 par trashitall
15 Déc 2014, 19:39
moi, quand c est moi qui reçoit pour Noel, c est raclette pour 10. Ca c est du repas de fête! et pour le 31, fondue savoyarde! sans oublier le plateau de fromages avant le vacherin!
#265836 par Aivon
15 Déc 2014, 19:47
ma bonne loutre non regarde rez et content aussi lol