gentux a écrit:Ouais bon autant je suis pas mal à cheval sur l'orthographe, là je trouve que c'est un peu trop poussé quand même..
Puis bon, moi j'écris "ème".
Polop !!
Idem

gentux a écrit:Ouais bon autant je suis pas mal à cheval sur l'orthographe, là je trouve que c'est un peu trop poussé quand même..
Puis bon, moi j'écris "ème".
reimmstein a écrit:Ça reste accepté d'un point de vue typo même si les "canons" de l'Académie préconisent de ne garder que le stricte nécessaire. Je ne vois pas ça comme une faute de typo perso.
rezga55 a écrit:Donc désolé de vous le dire mais ème c'est une faute de typo point barre il y a pas de débat à avoir ! vous dites que c'est tolérer... non ce n'est pas toléré, c'est une erreur fréquente que ne devrait pas l'être... donc allons y mettons des comme même partout, c'est devenu une erreur fréquente alors acceptons là...
reimmstein a écrit:L'emploi du "ème" est accepté dans les publications universitaires. Faut pas focaliser sur le dogme figé des Académiciens qui sont de toute façon pour les 2/3 d'entre eux déjà plus ou moins fossilisés
Par contre "Comme même" me donne envie de vomir, c'est vraiment laid comme formulation.
Joluz a écrit:c'est le contenu du bouquin qui nous interésse^^
Bouli a écrit:Non, je préfère le découvrir moi-même le contenu donc STFU à tous. Battez-vous plutôt sur les détails mineurs de typographie.
Bouli a écrit:Non, je préfère le découvrir moi-même le contenu donc STFU à tous. Battez-vous plutôt sur les détails mineurs de typographie.
Skate a écrit:moi je veux le même type de bouquins que cette bible Megadrive, mais pour la Neo Geo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités