Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#249219 par clem.retro
25 Sep 2014, 09:26
oh les gars est ce qu'il est encore possible de choper la figurine de luigi
j'arrete pas de checker sur le net mais introuvable ....
#249858 par dragondegivre
28 Sep 2014, 12:09
Question figurines, j'en collectionne quelques-unes.
J'ai une statue taille réelle du chat de Cheshire de American Alice Mcgee. J'ai également une figurine de Madoka version déesse de Puella Magi Madoka Magica (pour ceux à qui ça parle), ainsi que les autres filles de la bande en plus petit. J'ai enfin deux versions de Saber Lily, de Fate Unlimited Codes et Golden Caliburn. Je les ai achetées au Japon, la Golden Caliburn a été difficile à trouver et m'a coutée assez cher (mais elle n'a été édité qu'à 3000 exemplaires, un truc du genre).
Je peins aussi des figurines Warhammer 40k, en l'occurrence des Tyranides. Cette activité est un peu mise en stand-by mais je pense bientôt reprendre, surtout suite à l'acquisition d'un aérographe.
#251490 par Tidibiko
05 Oct 2014, 15:05
Hello clem :)

clem.retro a écrit:oh les gars est ce qu'il est encore possible de choper la figurine de luigi
j'arrete pas de checker sur le net mais introuvable ....


J'ai choppé la mienne dans une petite boutique manga. ;)

Image

Par ailleurs, il me semble qu'elle est encore dispo à un prix correct chez nin-nin game.

;)
#259593 par ledenezvert
12 Nov 2014, 13:58
Polop !!

Bon, après la Toon Link de Nendoroid, je viens de recevoir la figurine de Link version Twilight Princess de Together que j'avais raté à Micromania début septembre :whistl:

Image

Et j'aime bien :P Vivement celle de Ganon dans la même collec' à la fin du mois normalement (là je n'ai pas raté les précos !) :whistl:

Pour info, elle fait une vingtaine de cm de haut, les finitions sont plus qu'honorables pour le prix, seul le socle est en plastique mais amovible si on le souhaite (il prend un peu de place mine de rien et ce sera pire quand Ganon sera à côté avec un socle identique :? ).
#259636 par anonyme26
12 Nov 2014, 18:13
tain mais j'avais zappé ce topic, WTF la figurine link... bordel faut pas que je craque pour ces trucs là sinon j'ai pas fini moi :/
#264028 par ledenezvert
07 Déc 2014, 12:27
Polop !!

Après la figurine de Link, celle de Ganondorf est arrivée et elle est vraiment superbe :D

Image

Les ennemis jurés ensemble :

Image

Il ne manquerait plus que sorte une dernière de Zelda (hélas non prévu/annoncé pour le moment) pour achever le gang de la Triforce :whistl:
#264034 par ledenezvert
07 Déc 2014, 12:56
Smalljack a écrit:Superbes tes 2 figurines ! 8)

De quel fabricant sont elles ?


Polop !!

Alors si je ne dis pas de bêtises :

Distributeur / Importateur Europe : Abysse Corp.

Fabricant : Together Plus

Collection : Dark Horse Deluxe

La figurine de Link se trouve autour de 50-60€ et celle de Ganondorf vers les 90€ :wink:
#264063 par Masterlord
07 Déc 2014, 16:38
Je préfère le Ganondorf de OOT que celui de TP (tout en mettant mon dégout pour ce jeu de coté). Celui d'OOT a un petit air fourbe que j'aime bien, celui de TP est trop inexpressif. :|

Sinon Link est vraiment pas mal, hormis le bouclier qui manque de bleu et de rouge à mon goût. :)
#264355 par pequedu33
08 Déc 2014, 18:25
j avais pas encore eu l occasion de poster ici meme si j ai pas mal de figurines dans ma collec
mais j ai fait l acquisition dernierement de plusieurs statuette/figurine que j aime beaucoup

les premieres sont le diorama AC unity que j adore

Image
Dernière édition par pequedu33 le 08 Déc 2014, 18:29, édité 1 fois.
#264356 par pequedu33
08 Déc 2014, 18:28
mais surtout celle ci que je surkiffe etant fan du perso, c est une Trunks de chez Banpresto

Image

je pense retourner dans la boutique ou je l ai achete car il y en a 2 qui m ont fait de l oeil la derniere fois que j y suis alle, j en dit pas plus :wink:
#264357 par anonyme26
08 Déc 2014, 18:32
la position de Trunks est juste mortelle ! c'est rare de voir des figurines dans des positions aussi dynamiques !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités