Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#262983 par gwarolth
30 Nov 2014, 23:41
corben29 a écrit:ce sont les consoles sega notamment les megadrive et la nomad que j'apprécie le plus


n'etant pas un fan de sega(par méconnaissance des produits simplement) je dois avouer que les packs megadrive 2 sont trés trés beau(pas que ça mais l'image de tous les packs m'a bien plu :) )
#262998 par clioman2
01 Déc 2014, 10:17
gwarolth a écrit:je dois avouer que les packs megadrive 2 sont trés trés beau(pas que ça mais l'image de tous les packs m'a bien plu :) )

Merci gwarolth:
Ça fait plaisir de voir que ma photo par elle même plait, en plus de mes consoles... :D
#265105 par reimmstein
12 Déc 2014, 13:38
Hé mais ton coin AES était déjà plein, va falloir que tu fasse de la place pour le Samurai Spirit 3, genre que tu (me) vende ton Alpha Mission II

:mrgreen:
#265108 par clioman2
12 Déc 2014, 13:55
T'inquiètes pas, avec le Flip Shot, j'ai du créer une 2ème rangée déjà:
Le Samurai Spirits 3 à donc sa place toute prête.

Mais merci de t'être dévoué pour mon ASO2... :whistl:
#265109 par reimmstein
12 Déc 2014, 13:58
C'était un vrai sacrifice tu t'en doute ^^ !
Au fait tu lui a fait sa cover jap au flip shot ?
#265111 par clioman2
12 Déc 2014, 14:02
reimmstein a écrit:C'était un vrai sacrifice tu t'en doute ^^ !
Au fait tu lui a fait sa cover jap au flip shot ?

Je l'ai sur ma clé USB, mais j'ai pas encore pris le temps de m'arrêter à l'imprimerie avec.
(Avec les achats de Noël...)

Mais des que c'est fait, je prend une photo promis... :wink:
#272595 par metlen007
13 Jan 2015, 19:46
Salut,

j'avais pas vu que tu avais eu la pack sonic compilation. Sa, ces trop la classe se pack. Vraiment tres beau j'aime bien aussi le virtua racing.

Tien, ton qui fait un full set dreamcast. Est ce qu'il a plusieur meme jeux avec des jaquette differente. Car, quand j'ai ranger ma partie dreamcast j'ai un jeux 3 fois mais avec une jaquette differente. UEFA STRICKERS
#273771 par clioman2
19 Jan 2015, 15:34
metlen007 a écrit:Salut,

j'avais pas vu que tu avais eu la pack sonic compilation. Sa, ces trop la classe se pack. Vraiment tres beau j'aime bien aussi le virtua racing.

Tien, ton qui fait un full set dreamcast. Est ce qu'il a plusieur meme jeux avec des jaquette differente. Car, quand j'ai ranger ma partie dreamcast j'ai un jeux 3 fois mais avec une jaquette differente. UEFA STRICKERS

Merci pour mes packs Megadrive 2, ça fait plaiz surtout de la part d'un autre amateur de packs "Megadrive 2"... :D

Pour les titres Dreamcast, c'est possible que tu ait plusieurs covers différents pour un même titre car il peux y avoir plusieurs modèles de jaquettes différentes selon le pays ou le titre est sorti.
L'exemple le plus flagrant vient de "Qui veut gagner des millions", qui possède son titre anglais pour la versions UK.
Mais d'autres jeux ont des covers complètements différents comme Record Of The Lodoss.

Lionarkh a écrit:C'est bon, tu as réussi à réunir tout les jeux Dreamcast en PAL de la console alors ?
Félicitation

Merci Lionarkh... :wink:

Sinon, mise à jour de mes packs Megadrive 2 et de ma série concernant Sonic, avec l'arrivée de mon pack "Megadrive 2 Sonic 3"... :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités