Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#262876 par becks32
30 Nov 2014, 11:15
salut a tous hier j'ai feter mes 30ans pour la peine j'ai été ultra gâté ma femme ma fait 30 cadeaux :lol: :lol: ca se deroule en 3 catégorie celle ci ,retro et next gen.mon frere ma offert la tablette,dedans il y a des clins d'oeil sur moi ainsi que des cadeaux de mes autres amis.

Image
#262878 par becks32
30 Nov 2014, 11:28
ce sont de sacs avec celui des lapins crétins
#262892 par gwarolth
30 Nov 2014, 13:19
sympa les cadeaux d'anniversaire :) et bienvenue dans le trés fermé "30+ club " ^^

lool sympa les chocolats,je me demande si le chocolat peut se conserver en mode "collec" (la boite bien sur mais les chocos dedans plus compliqué^^),ca se vernis le chocolat? :mrgreen:
#263184 par pequedu33
01 Déc 2014, 23:01
je suis passe en Tabac presse (besoin de ma dose de tabac :roll: mais bon ca on s en fout ) j ai pris cette revue car en la feuilletant j ai bave sur les artwork

Image
Dernière édition par pequedu33 le 01 Déc 2014, 23:07, édité 1 fois.
#263189 par pequedu33
01 Déc 2014, 23:06
dsl j arrive pas a poster deux photos sur le meme post donc je vous mets une page de l interieur

Image

la revue est pleine de superbes artwork

edit : purée c est ouf les problemes que j ai avec l hebergeur d image
#263194 par pequedu33
01 Déc 2014, 23:17
Joluz a écrit:Il est bien ce bouquin ?

alors pour tout dire c est des choses qu on connait tous, tres peu d explications pour chaque jeux, les generalitées quoi, mais ce qui m a surtout attiré se sont les superbes artwork des jeux
c est pas mal pour les debutants, ne serait ce que pour faire decouvrir les classiques aux non initiés donc simpa mais on apprends rien de neuf
le prix peut rebuter aussi
#263199 par Gunpei
01 Déc 2014, 23:56
L'ayant feuilleté il y a deux semaines, il n' y a absolument rien à lire. Les artworks ne correspondent pas toujours avec les jeux présentés (assumé par le mag selon leurs dires).

Intérêt : Zéro pointé

Edit : c'est tout de même sous titré Le collector ultime des passionnés de jeux vidéo... du foutage de gueule !
#263209 par pequedu33
02 Déc 2014, 00:13
Gunpei a écrit:L'ayant feuilleté il y a deux semaines, il n' y a absolument rien à lire. Les artworks ne correspondent pas toujours avec les jeux présentés (assumé par le mag selon leurs dires).

Intérêt : Zéro pointé

Edit : c'est tout de même sous titré Le collector ultime des passionnés de jeux vidéo... du foutage de gueule !

en fait c est exactement ca
je ne l ai pas pris pour ce qu ils disent dedans mais uniquement pour les artwork que je trouve superbe pour beaucoup de jeux ( enfin series de jeux pour le coup ) :wink: mais comme le dit Gunpei il n y a rien d interessant a lire
#263252 par kazeus
02 Déc 2014, 11:21
becks32 a écrit:salut a tous hier j'ai feter mes 30ans pour la peine j'ai été ultra gâté ma femme ma fait 30 cadeaux :lol: :lol: ca se deroule en 3 catégorie celle ci ,retro et next gen.mon frere ma offert la tablette,dedans il y a des clins d'oeil sur moi ainsi que des cadeaux de mes autres amis.

Image

très en retard mais.........................joyeux anniversaire :mrgreen:
c'est quoi comme tablette?