Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#260119 par Bouli
15 Nov 2014, 10:12
Non pas encore fait. Celle de Diablo n'a finalement pas nécessité d'opération délicate, donc je n'ai pas entrepris celle de Tomb Raider 2.

La belle Lara a donc toujours les pages toutes collées. Je dois maintenant l'asperger avec ta technique pour espérer voir les feuilles se séparer.
#260159 par becks32
15 Nov 2014, 15:02
plus serieusement??
#260161 par Masterlord
15 Nov 2014, 15:15
becks32 a écrit:hey les boys je voudrais modifier une n64 FRA mais j'ai vu plusieurs methodes...je ne suis pas un gros joueurs de n64(que 3 jeux)cela suffit il pour voir la difference??

http://www.obsolete-tears.com/passer-sa ... er-94.html

Je ne sais pas si ça sera mieux que le composite mais ce ne sera pas terrible en matière de RGB. C'est la modification la plus simple et donc la moins efficace car il manque pas mal de composants (les couleurs seront pas géniale, trop sombres de mémoire). :?

Si tu cherches à modifier une FRA c'est que quand même tu cherches une certaine qualité d'image donc quitte à y aller, autant y aller à fond. Voici la meilleure technique à ce jour : http://pakupakustory.blogspot.fr/2011/1 ... er-le.html (Le tuto est en milieu de page). :wink:

Les composants qu'il te faudra (ça coute quedale, tu peux les chopper sur ebay) :

Image

Par contre c'est du CMS, c'est assez chaud à souder. A toi de voir si tu t'en sens capable. :wink:
#260173 par clioman2
15 Nov 2014, 17:20
Masterlord a écrit:Par contre c'est du CMS, c'est assez chaud à souder.

En même temps, quand tu fait une soudure, c'est toujours chaud au niveau du fer... :whistl:
#260179 par becks32
15 Nov 2014, 18:22
Masterlord a écrit:
becks32 a écrit:hey les boys je voudrais modifier une n64 FRA mais j'ai vu plusieurs methodes...je ne suis pas un gros joueurs de n64(que 3 jeux)cela suffit il pour voir la difference??

http://www.obsolete-tears.com/passer-sa ... er-94.html

Je ne sais pas si ça sera mieux que le composite mais ce ne sera pas terrible en matière de RGB. C'est la modification la plus simple et donc la moins efficace car il manque pas mal de composants (les couleurs seront pas géniale, trop sombres de mémoire). :?

Si tu cherches à modifier une FRA c'est que quand même tu cherches une certaine qualité d'image donc quitte à y aller, autant y aller à fond. Voici la meilleure technique à ce jour : http://pakupakustory.blogspot.fr/2011/1 ... er-le.html (Le tuto est en milieu de page). :wink:

Les composants qu'il te faudra (ça coute quedale, tu peux les chopper sur ebay) :

Image

Par contre c'est du CMS, c'est assez chaud à souder. A toi de voir si tu t'en sens capable. :wink:

OK merci je pense donc que je vais la faire modif par un pro
#260248 par Mario86
16 Nov 2014, 13:12
reimmstein a écrit:Je crois que FFVIman le fait, demande lui :)

Oui, je confirme, et je l'en informe parce qu'il ne passe jamais ici sinon.
#260410 par Arvester
17 Nov 2014, 11:11
Prenez un ticket :D

J'espère qu'il va vite recevoir les composants pour switcher les SNESjr, le pauvre ça fait 6 mois qu'il se prend la tête dessus u_u Et la seule switchée à l'arrache SNES que je possédais pour patienter a rendu l'âme, obligé de jouer à la Megadrive quoi.

et j'aime toujours autant :lol:
#261244 par nicolabong
21 Nov 2014, 18:06
Hello les copains,
Dites moi, dans mon histoire de récupération de Xbox 360 slim, j'ai récupéré une 360 avec le lecteur dvd hs. Est-ce que la console peut servir sans son lecteur dvd, j'entends par là, est-ce qu'on peut mettre un système comme coinop dessus ou autre chose ? Parce qu'elle n'a pas beaucoup tourné..
Merci pour vos informations !
#261639 par FFVIMan
23 Nov 2014, 22:01
Salut.

Alors oui je fait du RGB officiel sur Nintendo FRA, en composant CMS paquetage 0603 sinon c'est pas drôle :D
Arvester, bonne nouvelle, j'ai enfin reçu les bon composants, les PCB fait avec amour, à coup de four à refusions et enfin je peux switchée des SNES 1chip pour les SNES Jr par exemple; en switchless et patch D4.
Bref, je m'attaque "enfin" à ta SNES bientôt voir ce soir je commence.