Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#260355 par Jelly Jam
16 Nov 2014, 22:30
lorentzo59 a écrit:
corben29 a écrit:MP pour master lord

théo il paraît qu'il est super dur le resonance of fate

Pas dur, exigeant. Je l'ai commencé il y a 2 mois et il faut vraiment passer du temps sur les combats pour bien maitriser le système car une erreur et ça peut être la fin.

Sinon deux petites acquisitions sur une console où il n'y a pas beaucoup de sorties :

Image

Le Tales of que j'avais préco, récupéré à Micromania. Pour info ils en avaient reçu 10 et il n'en resté plus que 2. Je sais pas si les quantités sont limitées mais je commence à voir sur le net des enseignes qui n'en ont plus voire n'en ont même pas eu.

Et le little king's story que je cherchais depuis longtemps. Finalement petite recherche sur leboncoin et 30min après c'était récupéré.

C'est beau ! J'adore ma vita moi, je me régale dessus, je suis actuellement sur Child Of Light, c'est excellent !
#260384 par becks32
17 Nov 2014, 02:23
c'est quoi la ps vita c'est du retro non?? :lol: :lol:
#260413 par Jelly Jam
17 Nov 2014, 11:16
lorentzo59 a écrit:Child of Light je ne l'ai pas encore mais si je le prends ça sera sur Vita je pense. Seule version en boîte :) Un autre jeu qu'il me faudrait c'est Tearaway. Sur Vita il n'y a pas autant de jeu que sur 3DS mais une grosse partie sont des très bons jeux.

Fonce pour Tearaway, mon 1er jeu vita, qui exploite à merveille la console ! J'ai adoré ! :D
#260414 par anonyme26
17 Nov 2014, 11:32
becks32 a écrit:c'est quoi la ps vita c'est du retro non?? :lol: :lol:

ohhhh le méchant troll... tellement vrai :p

Perso moi sur vita je m'éclate mais j'ai du mal à trouvé des jeux qui me botte vraiment :/ et puis le problème c'est que les bons jeux sont généralement exclu au japon ou alors un peu comme tales of, ça sort à 3 exemplaires en france quoi :/
#260558 par kazeus
18 Nov 2014, 10:46
en tout cas je l'ai essayé hier (le tales of) et il correspond parfaitement à mes attentes :D on dirait un mix entre tales of vesperia et xillia, il est génial et je le recommande!!!
tu as entré le code pour participer au tirage au sort lorentzo?

Mario86 a écrit:C'est surtout un petit retour au goût du jour d'une vieille private joke sur ce titre et sa prétendue rareté :lol:

ca avait téllement bien marché que plusieurs personnes l'avaient achetés les jours qui suivaient :lol:
#260624 par Neirda19260
18 Nov 2014, 17:23
Ce Week-End, je vous fait les photos Unboxing far Cry 4 Edition Kyrat PS3.
ça a l'air d'être de la merde, mais ce sont les seuls collector current que je collectionne.
#260628 par Mik3
18 Nov 2014, 17:33
Neirda19260 a écrit:Ce Week-End, je vous fait les photos Unboxing far Cry 4 Edition Kyrat PS3.
ça a l'air d'être de la merde, mais ce sont les seuls collector current que je collectionne.

Moi qui achete rarement des jeux day one, je suis decu de pas trouver de collector à la hauteur.
Alien isolation n'en avait meme pas et ce FC4 propose un collector au rabais, cette figurine... :/
Je vais me rattraper sur biohazard hd remaster :twisted:

Certain attendent leur GTA V PS4One ^^ ? vivement la sortie PC
#260674 par Mik3
18 Nov 2014, 20:28
Parce que !
Non j'ai adoré Far cry 3 donc j'attendais la "suite" avec impatience ^^

Image

L'installation est longue.... :evil:
#260680 par Mik3
18 Nov 2014, 21:04
M'en parle pas, j'ai voulu le tester, surtout pour voir comment c'etait techniquement mais le jeu déconnait... 30Go dans le vent :/ là FC4 28go.
M'enfin c'est pas fini, reste le DL et l'installation des nouveaux driver de carte + la mise à jour du jeu :mrgreen: super pour ca le PC...

edit : Patch de 3Go, trop sympa :evil:
#260686 par reimmstein
18 Nov 2014, 22:24
Mik3 a écrit:M'en parle pas, j'ai voulu le tester, surtout pour voir comment c'etait techniquement mais le jeu déconnait... 30Go dans le vent :/ là FC4 28go.
M'enfin c'est pas fini, reste le DL et l'installation des nouveaux driver de carte + la mise à jour du jeu :mrgreen: super pour ca le PC...

edit : Patch de 3Go, trop sympa :evil:

Arf :|
Je viens d'essayer ma version "Tipiak" d'AC Unity ça tourne, même s'il faut que je désactives quelques trucs graphiques (mon PC a déjà plus de 4 ans mine de rien). Je le commence pas tout de suite, j'attendrais d'avoir un peu de temps (et vu la douche froide ressentie par les épisodes III & IV, je prend mon temps...)