Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#260027 par pequedu33
14 Nov 2014, 19:58
reimmstein a écrit:
rezga55 a écrit:A force d'entendre parler de Ac je me dis qu'il faudra quand même que j'en fasse un ou deux histoire de voir ce que ça donne :/

Fait les premiers, et arrête toi au Revelations...

je suis d accord avec toi le 1 est top mais on sent que c est le 1er, le 2 est pour moi le meilleur
les autres (revelation et l autre dont j ai oublie le nom je ne les ai pas fait) le 3 j ai deteste pourtant la periode historique choisit me plait enormement, mais j ai pas accroche
le 4 m a redonne gout a la licence meme si pour moi il manque quelque chose, j ai pas aime la fin que je trouve baclée
j espere que ce nouvel opus prendra le meilleur de chaque, j adore la revolution francaise
#260029 par kazeus
14 Nov 2014, 20:06
le patch est en cours sur le united (voir déjà en place) donc plus de problème normalement!
et puis les gens râlai surtout parce que le jeu tourné en 20 ou 30 fps il me semble et une grosse baisse de framerate sinon il est très jouable et est très bon apparemment! n'écoutez pas que les rageux non plus :roll:
pour ma part je me suis prit l'édition guillotine :whistl:
#260052 par kazeus
14 Nov 2014, 21:39
et dire que je faisais collection de tous les buzz existant (il doit m'en manquer 2 ou 3) il y a quelque temps, j'en possède énormément sous blister!
cela étant, ce sont de bons jeux où tu passe de bon moment!
#260084 par Geawin
15 Nov 2014, 00:07
kazeus a écrit:et dire que je faisais collection de tous les buzz existant (il doit m'en manquer 2 ou 3) il y a quelque temps, j'en possède énormément sous blister!
cela étant, ce sont de bons jeux où tu passe de bon moment!

C'est clair chaque fois que j'ai du monde à la maison, on passe un bon moment (même si je gagne à chaque fois... :whistl: )
#260168 par corben29
15 Nov 2014, 16:25
Image

passage au cash hier
#260188 par corben29
15 Nov 2014, 20:43
MP pour master lord

théo il paraît qu'il est super dur le resonance of fate
#260192 par lorentzo59
15 Nov 2014, 21:30
corben29 a écrit:MP pour master lord

théo il paraît qu'il est super dur le resonance of fate

Pas dur, exigeant. Je l'ai commencé il y a 2 mois et il faut vraiment passer du temps sur les combats pour bien maitriser le système car une erreur et ça peut être la fin.

Sinon deux petites acquisitions sur une console où il n'y a pas beaucoup de sorties :

Image

Le Tales of que j'avais préco, récupéré à Micromania. Pour info ils en avaient reçu 10 et il n'en resté plus que 2. Je sais pas si les quantités sont limitées mais je commence à voir sur le net des enseignes qui n'en ont plus voire n'en ont même pas eu.

Et le little king's story que je cherchais depuis longtemps. Finalement petite recherche sur leboncoin et 30min après c'était récupéré.
#260195 par corben29
15 Nov 2014, 21:53
la ps vita ça a l'air vraiment l'air d'une super console. j'attends qu'elle baisse drastiquement de prix pour en acheter une
#260198 par Neirda19260
15 Nov 2014, 22:36
Masterlord a écrit:Comme je t'envie Heavenly Sword !
Bon en vrai je t'envie plus les deux autres.

Un jeu de lancement de la PS3, qui m'a fait découvrir la console (chez un pote à l'époque. Je ne l'avais pas encore). C'était excellent. Mais j'ai peur qu'y rejouer ne change mon opinion à ce sujet.
En tou cas, il coûte désormais une misère sur eBay ;)
#260256 par The Dark Defender
16 Nov 2014, 13:55
Mario86 a écrit:C'est surtout un petit retour au goût du jour d'une vieille private joke sur ce titre et sa prétendue rareté :lol:

Moi, Heavenly Sword je suis bien content de l'avoir re-trouvé pour re-compléter mon pack PS3 60go Heavenly Sword/Formula One + 2 Siaxis acheté à l'époque 600 euros :mrgreen:
#260277 par XavArcade
16 Nov 2014, 15:22
Mes derniers jeux suite à des échanges avec un amis.

A l'exception des Hitman, les autres jeux n'étaient pas sur ma liste de recherche, mais c'est toujours mieux que d'avoir des jeux en doubles... :wink:

Image

J'ai remarqué ensuite que j'avais déjà Tomb raider Anniversary. :lol: