Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#258767 par corben29
07 Nov 2014, 21:57
bravo tib42 les années passent et cette console en jette toujours autant. quelle classe.
#258769 par theobrendel
07 Nov 2014, 22:00
corben29 a écrit:il y en a beaucoup des packs ngc ? lesquels sont les plus sympas : le metroid, le resident evil 4

Y 4 couleurs différentes je crois, et un pack metroid, zelda, tales of symphonia, mario football et RE4 il me semble. Et j'en ai aucun :) Les beaux packs sont hors de prix ^^

Edit : Lol je viens de cherche quelque recherche et il y a en a bien plus que ca en fait ^^ j'ai déjà vu un pack sims, un pokemon et un james bond :twisted: encore d'autres, deux pack mario kart et un mario sunshine
#258771 par Smalljack
07 Nov 2014, 22:08
Arrivage du jour d'un petit colis en provenance du Japon avec l'ami Elphilou, des grands classiques du RPG en version originale:

Image
#258774 par reimmstein
07 Nov 2014, 22:31
Va falloir travailler ton japonais ^^ ! Jolis les rpg :) Celui en haut à gauche c'est un quoi ?

@tib : amuse toi bien ;) Un conseil, go prendre un Samurai Spirit II. Pas cher et génial au possible.
#258777 par Smalljack
07 Nov 2014, 22:47
reimmstein a écrit:Va falloir travailler ton japonais ^^ ! Jolis les rpg :) Celui en haut à gauche c'est un quoi ?

C'est Thousand Arms, un bon petit rpg pas très connu
#258780 par corben29
07 Nov 2014, 22:52
theobrendel a écrit:
corben29 a écrit:il y en a beaucoup des packs ngc ? lesquels sont les plus sympas : le metroid, le resident evil 4

Y 4 couleurs différentes je crois, et un pack metroid, zelda, tales of symphonia, mario football et RE4 il me semble. Et j'en ai aucun :) Les beaux packs sont hors de prix ^^

Edit : Lol je viens de cherche quelque recherche et il y a en a bien plus que ca en fait ^^ j'ai déjà vu un pack sims, un pokemon et un james bond :twisted: encore d'autres, deux pack mario kart et un mario sunshine

je savais qu'il y en avait plus de quatre pour avoir lu des conversations entre passionnés sur le sujet. le metroid me tenterait bien.
#258783 par Jelly Jam
07 Nov 2014, 23:24
tib42 a écrit:Bon ben après avoir hésité ...... ben j'ai craqué !!!!
Image

Après un rapide test ...... c"est de la bombe cette console !!! :D

Amuse toi bien mec ! C'est du bonheur cette console !

@gwarolth : pas mal ce petit lot !
#258785 par theobrendel
07 Nov 2014, 23:30
@smalljack : Normalement moi aussi du jap... J'espère sue ca arrivera bientôt :lol:

@corben : Jai jamais craque car les 99% du temps les packs NGC sont sans cales, et j'aime pas avoir des moitie de pak...
#258786 par lesTrésorsdugrenier
07 Nov 2014, 23:32
ca faisait longtemps
du coup j'ai du ranger tous cela depuis quelques semaines provenance varie du bon vide grenier , du cash et du micromania
Image
Image
Image
Image
Image

et voila un ptit bilan des consoles en boite trouve en VG pour 2014
Image
j'ai eau aussi une Ds tank en boite, ma 1er gamegear et des jeux e une GX4000 et 4 jeux.
#258787 par gwarolth
07 Nov 2014, 23:37
tib42 a écrit:Bon ben après avoir hésité ...... ben j'ai craqué !!!!
Image

Après un rapide test ...... c"est de la bombe cette console !!! :D

un superbe graal :)
un jour elle sera mienne oooo oui un jour elle sera mienne :mrgreen:
#258790 par takopix
08 Nov 2014, 00:00
Smalljack a écrit:Arrivage du jour d'un petit colis en provenance du Japon avec l'ami Elphilou, des grands classiques du RPG en version originale:

Image

très bon choix
Pour Legend Of Mana, même en jap il est faisable, sauf à un moment (avec des souris) ou tu vas devoir soit apprendre par coeur, soit noter les kanji et compagnie. Enfin tu verras bien :D