Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#256569 par corben29
28 Oct 2014, 16:35
Undone a écrit:lendemain de course à Millau, petite broc en mode touriste, et un p'tit jeu compil' que je ne connaissais pas et qui m'a l'air bien sympathique.

Dommage que le livret ait pris la flotte et soit collé (une idée pour décoller tout ça?)

Image

undone tu habites où ? j'ai habité 3 ans à millau, super département l'aveyron.

les namco museum sont pas faciles à trouver. en plus c'est vraiment l'époque où namco faisait des super jeux. je crois que j'ai la même que la tienne. si mes souvenirs sont bons, il y a dragon spirit, legend of valkyrie (les jeux sortis sur pc engine) parmi les jeux présents
#256580 par Undone
28 Oct 2014, 17:23
corben29 a écrit:
les namco museum sont pas faciles à trouver. en plus c'est vraiment l'époque où namco faisait des super jeux. je crois que j'ai la même que la tienne. si mes souvenirs sont bons, il y a dragon spirit, legend of valkyrie (les jeux sortis sur pc engine) parmi les jeux présents

Moi je suis en Ile de France, mais avec des potes de running ça fait deux fois qu'on se fait le Festival des Templiers, c'est juste complètement génial!!!

Je suis un francilien convaincu, je me suis toujours dit que j'y serai à vie, mais ce week-end, l'espace d'un instant, quand la femme du gite de Castelau Peygarol nous a dit qu'elle vendait sa maison du 15e siècle, j'me suis imaginé là-bas. Franchement j'aime vraiment beaucoup cette ville, ce coin!!!

Pour en revenir aux jeux vidéo, c'est bien celui-là, avec Metro-Cross, Baraduke, Dragon Spirit, The Legend of Valkyrie et Pac Mania.
Je pense tâter assez rapidement The Legend of Valkyrie d'ailleurs :)
#256588 par Undone
28 Oct 2014, 18:03
Masterlord a écrit:Ah tu parles de ce VG, j'ai failli y aller mais je me suis abstenu pour cause de flemme. :whistl:

Yes, la fête de la chataigne, je ne sais pas s'il y avait grand chose vu qu'on y est passé en mode total touriste bien tard
#256954 par buakaw78
30 Oct 2014, 10:42
Jelly Jam a écrit:Pour les reliures KAMEHA, il en existe plus d'un 15aine (je dois meme avoir un numéro 17 de mémoire, il faut que je vérifie) , je commence à en avoir pas mal à la maison, ça regroupe 2 numéros à l'intérieur.

Il me reste aussi 2 ou 3 volumes :wink:

"Kaméha a été publié pour la première fois en juillet 1994 et a connu 32 numéros jusqu'en janvier 1998. Ces 32 numéros ont fait l'objet d'une nouvelle édition de 16 recueils, publiant à chaque fois deux numéros avec une couverture cartonnée, de février 1995 à août 1998."

Source Wikipedia
#257560 par becks32
02 Nov 2014, 10:58
salut tout le monde bon encore un retour de ma femme(pas de reflexions svp) :lol: :lol:,bon les jeux sont MINT!!!!
moi je dormais j'ai fini tard,elle l'a trouvé a 9h.je suis aux anges moi qui en rechercher une!!!puis l'état des jeux

Image

Image

Image
#257574 par grimmjow
02 Nov 2014, 11:50
Ma petite femme est allé faire une bourse aux jouets.
Elle m'a ramené ça :

Image

Le jeu est neuf :shock:
Elle a demandé à la dame pourquoi elle le vendait.
Réponse: son fils l'a eu 2 fois en cadeau et ils n'avaient plus le ticket de caisse.
Bon ça fait un heureux en attendant la version wii u
#257577 par becks32
02 Nov 2014, 11:54
clioman2 a écrit:Originale cette valise, c'est une officielle ?
(C'est une valise pour MD1 au vu de la forme de la moulure ...?)

oui une officielle apres ouaip 'est pas une MD1...faudra que je trouve ca apres exsiste t'il une malette MD2??
#257578 par Jelly Jam
02 Nov 2014, 11:58
Bon bah moi hier, petite bourse aux jouets en touriste avec la famille et une nana sur un stand m'a donné ça :

Image

Sympa ce petit Pokemon Battle Arena (sous licence Nintendo), il fonctionne impec' !
#257588 par anachronox
02 Nov 2014, 13:11
becks32 a écrit:salut tout le monde bon encore un retour de ma femme(pas de reflexions svp) :lol: :lol:,bon les jeux sont MINT!!!!
moi je dormais j'ai fini tard,elle l'a trouvé a 9h.je suis aux anges moi qui en rechercher une!!!puis l'état des jeux

Image

Image

Image

Wha les jeux ont vraiment l'air propre de chez propre !!