Mario86 a écrit:Je me suis mis à San Andreas, via la version "remastered" sur 360, avec cette fois-ci l'intention d'enfin progresser dedans.
Hier aprèm, j'avais testé The Wonderful 101 qu'un ami m'avait prêté, mais j'accroche pas. Non seulement le type de gameplay ne m'emballe pas, mais je suis vraiment pas un grand fan de cet univers d'union de super-héros. Ça n'a jamais été et ne sera jamais ma came...
Tu n'avais pas fini San Andreas? Honte à toi!
(Bon, honnêtement, petits, avec mes amis, on se contentait de la première île, très vaste, et quand quelqu'un débloquait la deuxième, on se ruait chez lui pour l'explorer ensemble!
La troisième est restée un grand mystère pendant de longue année, avant que je n'achète moi même le jeu (qu'on m'avait auparavant prêté), et que je ne le ponce jusqu'à la moelle.
Bizarrement, je trouve le système des trois îles bien plus sympa que celui de l'immense île de GTA V.
Même si elle est énorme, l'emplacement des villes et la topographie font qu'on joue tout le temps aux mêmes endroits et qu'on a l'impression d'une île rikiki (alors que la ville est gigantesque!).
Et pourtant, quand je relance GTA V, je trouve encore le moyen de découvrir des petits coins sympas, et en fait, on se trouve souvent très loin de ce que l'on veut voir. (le camp des altruistes, je serais jamais tombé dessus sans en avoir entendu parler avant!).
Bref, j'espère qu'ils reviendront aux 3 îles par le futur.
(Sinon je sais pas ce que vous en pensez, mais l'atmosphère entre l'ancienne et la nouvelle Los Santos n'est absolument pas la même, et le quartier de Groove Street est totalement différent! Les autoroutes sont moins aériennes et même la célèbre route en S du quartier des affaires (où l'on pouvait parier sur les courses hippiques), n'existe plus. Les seuls points communs, ce sont le VINEWOOD, la tour centrale (du parachute!), et le "Del Pierro Peer")