Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#255154 par anonyme26
21 Oct 2014, 17:53
Mario86 a écrit:
rezga55 a écrit:qu'est ce que tu fous ici alors ? tain en trois posts tu nous a clairement fait comprendre qu'on était tous des cons et que tu n'avais pas ta place ici car nous on mets sur des étagères et toi tu joue, t'es un vrai nous on est tous des couillons ... j'ai l'impression de voir un gamin gesticulé pour montrer qu'il existe, on parle de jeux ici, il y a plein de posts qui parle de jeux mais comble de l'ironie c'est aussi un forum de collectionneur, donc fait le tri et arrête de te plaindre :/ ou alors va ailleurs si l'herbe est plus verte

C'est triste d'en arriver à sur-réagir comme ça juste parce que les gens émettent une ou deux critiques et ont le malheur de les poster quasiment en même temps... :(

j'étais mal luné oufti !
#255496 par nicolabong
23 Oct 2014, 00:34
Gros coup de gueule contre Nintendo... Sérieusement, ils sont fiers de leur ssb for 3ds au niveau du online ?!
Honnêtement, c'est une honte ! J'ai réussi à tenir 3 parties. Faut arrêter les lags sérieux... Soit vous sortez une version épurée online, soit vous sortez rien. C'est vraiment injouable !!
#255530 par RyoXYZ
23 Oct 2014, 10:35
nicolabong a écrit:Gros coup de gueule contre Nintendo... Sérieusement, ils sont fiers de leur ssb for 3ds au niveau du online ?!
Honnêtement, c'est une honte ! J'ai réussi à tenir 3 parties. Faut arrêter les lags sérieux... Soit vous sortez une version épurée online, soit vous sortez rien. C'est vraiment injouable !!

Bah c'est Nintendo et le online quoi. C'était déjà pourrave sur Wii, ça l'est sur 3DS et ce le sera sur Wii U ;)
#255531 par Lloz07
23 Oct 2014, 10:40
RyoXYZ a écrit:Bah c'est Nintendo et le online quoi. C'était déjà pourrave sur Wii, ça l'est sur 3DS et ce le sera sur Wii U ;)

Putain, on va me prendre pour un fanboy pro-WiiU mais tant pis... :lol:

Ryo, tu as la console? Non parce que moi perso en online sur WiiU j'ai AUCUN souci de lag ou quoi que ce soit hein :whistl:

Par contre je ne me prononcerai pas sur le online de la 3DS car jamais essayé ^^
#255536 par RyoXYZ
23 Oct 2014, 10:53
Lloz07 a écrit:
RyoXYZ a écrit:Bah c'est Nintendo et le online quoi. C'était déjà pourrave sur Wii, ça l'est sur 3DS et ce le sera sur Wii U ;)

Ryo, tu as la console? Non parce que moi perso en online sur WiiU j'ai AUCUN souci de lag ou quoi que ce soit hein :whistl:

Par contre je ne me prononcerai pas sur le online de la 3DS car jamais essayé ^^

Non j'ai pas la Wii U, c'est une simple supposition complètement superfétatoire basée sur le simple fait que c'est pourri sur Wii et 3DS donc jamais 2 sans 3 :mrgreen:
Donc on peut espérer du online qui tient la route sur cette console selon tes dires :wink:

Mais t'es quand même un fanboy :lol:
#255538 par clioman2
23 Oct 2014, 10:55
Lloz07 a écrit:
RyoXYZ a écrit:Ryo, tu as la console? Non parce que moi perso en online sur WiiU j'ai AUCUN souci de lag ou quoi que ce soit hein :whistl:

La logique me tenterais de répondre ça:
Normal, il n'y a personne sur la bande passante de la Wii U, pour ça qu'elle n'est pas saturée, contrairement à la 3DS.

Après, je n'ai pas la Wii U, ce n'est su une supposition face à vos différents dires...
#255539 par anonyme26
23 Oct 2014, 10:56
Lloz07 a écrit:

Je rejoins un peu Ryo malheureusement ... Sakurai lui même conseille de se brancher en ethernet avec l'adaptateur usb pour jouer online à smash Bros... c'est clairement pas bon signe :/

Par contre pas vraiment d'accord sur la wii, le online de mario kart était super stable dans mes souvenirs, celui de MK8 l'est tout autant. Mais j'ai peur que Smash Bros soit un peu gourmand pour du online :/

C'est un secret pour personne nintendo a clairement du retard sur le online, et galère à le rattraper :/
#255540 par RyoXYZ
23 Oct 2014, 11:00
rezga55 a écrit:C'est un secret pour personne nintendo a clairement du retard sur le online, et galère à le rattraper :/

Je ne suis pas convaincu qu'ils essayent vraiment. Ils ont que 2 ou 3 jeux susceptibles d'être massivement joués online, dont ils savent déjà qu'il vont les les vendre sans forcer vu les licences (Mario kart, Smash bross...). Ils ne cherchent pas à attirer les hardcore gamers, il n'investiront pas des masses sur le online je pense.
#255546 par Lloz07
23 Oct 2014, 11:26
RyoXYZ a écrit: superfétatoire

Putain rien que pour ça, je kiffe ta réponse! :lol:

Blague à part, comme je l'ai dit pour la 3DS j'en sais rien, mais sur la WiiU le mode online de MK8 (qui doit être le jeu en ligne le + joué sur la console) est super stable comme le dit la grolle.
A voir pour le smash bros ensuite, donc, mais jusqu'ici on ne peut pas prendre la console en défaut sur ce point.

Du reste, j'suis pas un fanboy de la console, qui de mon point de vue a encore pas mal de choses à améliorer et des faiblesses évidentes, mais par contre j'essaie de juste de casser certaines idées reçues quand je les trouve trop basées sur des suppositions (qui ne sont du coup basées sur rien de concret). Et je ne le ferais pas que sur cette console hein : il s'avère que ces 2 derniers jours ça tourne autour de la WiiU, mais si par exemple ç'avait été au sujet de la vita j'en aurais fait tout autant si quelqu'un avait posté un truc sur lequel j'aurais pas été d'accord. :wink:

Comme je sens que tu vas pas pouvoir t'empêcher de mettre ton gros nez par ici, sache mon bon Kaz que jt'e fais une grosse léchouille bien baveuse! :mrgreen:
#255548 par nicolabong
23 Oct 2014, 11:28
C'est vrai que sur MK8, je n'ai jamais eu aucune coupure, et pourtant je l'ai acheté quelques jours après sa sortie, donc beaucoup de monde encore sur le Nintendo Network.

Je trouve juste ça désolant de jouer comme ça sur 3DS...
#255553 par kazeus
23 Oct 2014, 11:37
Lloz07 a écrit:
Comme je sens que tu vas pas pouvoir t'empêcher de mettre ton gros nez par ici, sache mon bon Kaz que jt'e fais une grosse léchouille bien baveuse! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: je m'en doutais en lisant ton post que j'aurais eu droit à un petit mot de ta part me concernant :lol: :lol:
le pire c'est que j'arrive pas à enlever le sourire de mon visage tellement j'ai rit :lol: :lol:
#255554 par nicolabong
23 Oct 2014, 11:38
kazeus a écrit:
Lloz07 a écrit:

:lol: :lol: :lol: je m'en doutais en lisant ton post que j'aurais eu droit à un petit mot de ta part me concernant :lol: :lol:
le pire c'est que j'arrive pas à enlever le sourire de mon visage tellement j'ai rit :lol: :lol:

Et encore, il a édité la fin de son message, les avances qu'il te faisait, avaient l'air croustillante :lol:
#255558 par kazeus
23 Oct 2014, 11:40
nicolabong a écrit:
kazeus a écrit:
Lloz07 a écrit:

Et encore, il a édité la fin de son message, les avances qu'il te faisait, avaient l'air croustillante :lol:

je suis ouvert à toute proposition :oops: .....................; :mrgreen: