Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#255190 par Cobra
21 Oct 2014, 19:36
clioman2 a écrit:Vous avez la réponse:
Le maître de la game cube à parlé... :wink:


n'exagérons pas :roll:

pour ma part ils sont sorti sur cette machine tout comme les pack Star Wars Experience 1 (Rogue Leader + Clone Wars) et Star Wars Experience 2 (Rogue Leader + Bounty Hunter) donc pour moi sa reste 456, de toute façon, tous ne seront d'accord sur le nombre exacte du fullset
#255198 par Alex Redfield
21 Oct 2014, 20:21
Merci Nahog :wink:

No soucis pour le nombre exacte.
J'en parlais à l'époque avec un pote, mais si on considère 1jeu=1version, il faut du coup rajouter pleins de titres au final, bien plus que 456, comme les differentes jaquettes des NBA live par exemple (différences des joueurs sur les jaquettes entre la France, Allemagne, Espagne,...), le mario kart gold, etc...

En faite chacun fais son fullset^^ et c'est ce qui compte (sans mauvais jeux de mots...).
#255201 par clioman2
21 Oct 2014, 20:32
Alex Redfield a écrit:En faite chacun fais son fullset^^ et c'est ce qui compte (sans mauvais jeux de mots...).

Le jeu de mots...Lol... :mrgreen:
#255213 par OBowser
21 Oct 2014, 21:31
La liste du set pal en tête de topic est-il à jour ?
#255219 par Alex Redfield
21 Oct 2014, 21:49
A première vue, oui. Seuls quelques titres sont encore en anglais malgré qu'un nom français existe (comme le pokémon xd).
#255220 par OBowser
21 Oct 2014, 21:54
OK.

J'ai posté un lien vers le topic sur le compte FB de FR et un gars parle de 456 jeux.
#255225 par Alex Redfield
21 Oct 2014, 22:25
Yep je viens de voir, merci!

Comme dit plus haut, tout dépends de ce qu'on inclus dans ce fullset (par exemple il me manque le fameux Max play, qui n'est pas un jeu officiel et que je ne considère pas dans le fullset).

Il me manque aussi pas mal de pak consoles effectivement et quelques packs jeux spéciaux.
Pour les consoles certaines sont aussi rares que le pack Tintin au Tibet sur SNES (sans rires :| ).
#255235 par Gunpei
21 Oct 2014, 23:34
pempam a écrit:La Gamecube Tales of Symphonia de couleur verte(pale) est sortie en même temps que l’excellent rpg de Namco. Le pack comprend le GBA Player, la console, une carte mémoire et le jeu. Ce bundle est limité à 500.000 unités
ImageImage




Quoi !!!!!!! Le pack Tales of Symphonia contenait le gba player ???
#255255 par Lloz07
22 Oct 2014, 08:33
Gunpei a écrit:
pempam a écrit:La Gamecube Tales of Symphonia de couleur verte(pale) est sortie en même temps que l’excellent rpg de Namco. Le pack comprend le GBA Player, la console, une carte mémoire et le jeu. Ce bundle est limité à 500.000 unités
ImageImage


Quoi !!!!!!! Le pack Tales of Symphonia contenait le gba player ???


Je m'auto-cite :mrgreen: :

Lloz07 a écrit:Tiens, en relisant le dossier, je me suis aperçu qu'il contient une "semi" erreur : en effet, le pack tales of symphonia en EU ne contient pas de GB player vert ni de CM, ces derniers étant seulement présents dans la version JAP :wink:
#255331 par Gunpei
22 Oct 2014, 12:28
J'avais cru avoir loupé quelque chose. Donc la version pal ne possède pas le gba player (ni la carte memoire).
#255370 par Cobra
22 Oct 2014, 13:54
Alex Redfield a écrit:Merci Nahog :wink:

No soucis pour le nombre exacte.
J'en parlais à l'époque avec un pote, mais si on considère 1jeu=1version, il faut du coup rajouter pleins de titres au final, bien plus que 456, comme les differentes jaquettes des NBA live par exemple (différences des joueurs sur les jaquettes entre la France, Allemagne, Espagne,...), le mario kart gold, etc...

En faite chacun fais son fullset^^ et c'est ce qui compte (sans mauvais jeux de mots...).


Nous sommes bien d'accord et ravis qu'on se comprenne ^^

Pour le pack ToS je l'ai a la maison et non pas de carte mémoire et GB player dans la version Pal EU
#255417 par Gr1cheux
22 Oct 2014, 18:02
J'ai une ptite question:

A quoi corresponde les triangles de couleurs sur la tranche des jeux ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités