Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#254340 par theobrendel
18 Oct 2014, 12:06
C'est tellement l'horreur ces trucs que ca fait deux ans que j'ai plus le ligne fixe.
Je pense que c'est la seule solution pour plus être emmerdé ^^
#254348 par becks32
18 Oct 2014, 12:28
theobrendel a écrit:C'est tellement l'horreur ces trucs que ca fait deux ans que j'ai plus le ligne fixe.
Je pense que c'est la seule solution pour plus être emmerdé ^^

PAREIL!!
#254362 par cr1244
18 Oct 2014, 13:17
Je ne sais plus si je l'ai fais depuis mon compte internet chez SFR ou via mon tel fixe (regarde la notice, on ne sait jamais), mais il doit bien y avoir une solution pour bloquer les numéros masqués.. Dans mon cas depuis que j'ai fais ça, je vérifie de temps en temps que la base est bien branchée car je ne l'ai plus entendu sonné depuis 1 an... :s
#254374 par Gunpei
18 Oct 2014, 14:52
Le téléphone est assez ancien mais il faudrait que je regarde ça de plus près quand même. Quand je pense que je voulais rebrancher un vieux téléphone à cadran...
#254590 par kementari
19 Oct 2014, 23:05
je trouve ça dommage que la mentalité ait tellement changé sur le forum que l'on doive interdire de parler de prix dans certains topics...

c'est fou comme l'argent c'est tabou dans tous les domaines en france...

voilà, c'était mon coup de gueule du soir...

maintenant je vais me coucher... c'est gratuit ça
#254591 par anonyme26
19 Oct 2014, 23:10
moi perso ça fait 5 ans que j'ai plus de fixe, j'ai une ligne fixe bien sur mais j'ai pas de téléphone branché, on est tous les deux en illimités à la maison alors du coup je vois pas l'intérêt d'un fixe.

mais bon même sans ça je fais aussi emmerdé sur mon portable
#254641 par kazeus
20 Oct 2014, 10:19
rezga55 a écrit:moi perso ça fait 5 ans que j'ai plus de fixe, j'ai une ligne fixe bien sur mais j'ai pas de téléphone branché, on est tous les deux en illimités à la maison alors du coup je vois pas l'intérêt d'un fixe.

mais bon même sans ça je fais aussi emmerdé sur mon portable

je me demandai également si je n'allais pas débrancher pour de bon le TF :roll: je met énormément de numéro en liste noire mais même avec ca, ce sont les démarcheurs qui s'y mettent :roll:
de nos jours le TF ne sert vraiment plus à grand chose finalement!
#254655 par clioman2
20 Oct 2014, 10:53
kazeus a écrit: ce sont les démarcheurs qui s'y mettent

Avec la belle phrase type que l'on connais par cœur à force de l'entendre:

Bonjour Monsieur Kazeus,
Je suis Régine de Ciel bleu d'EDF:
Êtes vous propriétaire de votre logement et avez vous moins de 60 ans ?
#254658 par Bouli
20 Oct 2014, 10:56
clioman2 a écrit:
kazeus a écrit: ce sont les démarcheurs qui s'y mettent

Avec la belle phrase type que l'on connais par cœur à force de l'entendre:

Bonjour Monsieur Kazeus,
Je suis Régine de Ciel bleu d'EDF:
Êtes vous propriétaire de votre logement et avez vous moins de 60 ans ?

Bonjour Régine,

Et vous, êtes-vous ménauposée ?
#254673 par kazeus
20 Oct 2014, 11:13
clioman2 a écrit:Êtes vous propriétaire de votre logement et avez vous moins de 60 ans ?

on m'a déjà posé la question à laquelle j'ai répondu "ca ne s'entend pas?" :roll:
qu'ils sont cons je vous jure!
#254775 par anonyme26
20 Oct 2014, 15:09
quand je suis chez mes parents, je me fais un plaisir de répondre et j'attend même pas qu'ils finissent et je dis : "désolé on est pas intéressé, au revoir" et je raccroche sans même attendre qu'ils disent quoique ce soit. C'est un métier ingrat, je sais qu'ils sont payé pour ça et qu'ils n'ont pas le choix faut bien manger,mais moi ça me saoule, donc ils ont le traitement qu'ils méritent, même si indirectement ce sont les grosses sociétés pour qui ils appellent qui me saoulent :)
#254778 par Guryushika
20 Oct 2014, 15:13
#254783 par Gunpei
20 Oct 2014, 15:27
J'ai changé la mélodie du téléphone (casse noisette) et baissé au max... du coup c'est zen attitude...