Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#254435 par Gr1cheux
18 Oct 2014, 22:00
Je m'en doutais, je suis aller a Carbon-blanc, mais il etait tard (11h), y avais une femme qui vendait toutes sortes de jeux super chers (même dans ce sens là on ne parle plus de prix svp!) et un ptit vieux avec une SNES et d'autres jeux... :?
#254437 par pequedu33
18 Oct 2014, 22:07
Gr1cheux a écrit:Je m'en doutais, je suis aller a Carbon-blanc, mais il etait tard (11h), y avais une femme qui vendait toutes sortes de jeux super chers et un ptit vieux avec une SNES et d'autres jeux... :?

j y etais a 6h
oui tu parle de la revendeuse par contre le ptit vieux j ai pas vu ca
#254465 par pitizizi
19 Oct 2014, 11:11
Pour moi aujourd'hui petite brocante en mode touriste et là le retour qui fait plaisir :)

Image

console avec ses cables, aladdin en boite mais juste la cartouche dedans, donkey kong country complet, toy story complet, super mario all star complet, en loose street fighter 2 turbo, super mario kart, donkey kong country 3, fifa international soccer.

GB frigo sans cache pile :( avec Tetris, paper boy 2, super mario land.

Spyro 2 sur PS1

:D
#254466 par corben29
19 Oct 2014, 11:14
mon retour du jour à sommières. franchement je comprends pourquoi il n'y avait quasi aucun chercheur de jeux vidéo. il n'y avait que des professionnels. horrible.

enfin j'ai trouvé 2-3 trucs. anecdote pour la gamegear : je trouve une gameboy au fond d'un carton d'un pro, je lui demande s'il a autre chose, il me dit "oui là dedans et il me sort une boite de matériel de pêche avec sous le double fond la gamegear et les jeux; bravo à celui qui l'aurait trouvé.
Image

message édité
Dernière édition par corben29 le 19 Oct 2014, 19:28, édité 1 fois.
#254469 par clioman2
19 Oct 2014, 11:47
@Corben: Merci de mettre ta photo en 600x800 max comme demandé dans les règles:
(on n'en voit qu'un petit bout du coup comme ça...)
#254470 par Guryushika
19 Oct 2014, 11:49
Corben (et les autres qui se reconnaissent) tu peux redimensionner ta photo à max 800x600 stp, merci.
#254472 par cr1244
19 Oct 2014, 11:55
Petit retour de brocante pour ma part, mais sachant que je cherche en ce moment QUE ce qui fais parti d'un listing pré-etabli + des jeux PS3 pour le fullset, je suis quand même satisfait.

Image

Pour l'anecdote, je cherchais désespérément une DS afin de combler mes longues coupures obligatoires dans mon camion (sachant qu'elle risque de morfler la pauvre, ça m’embêtait de prendre l'une de celles que j'avais à la maison, j'en recherchais une à très petit prix..). Dernière Brocante de la journée, avant dernier stand, j'avais le choix entre 3 modèles : Une DSLite, 2 DsI et celle que vous voyez en photo, qui semblait avoir déjà un peu morfler. Les regards avisés devrais comprendre rapidement pourquoi j'ai pris celle ci d'ailleurs (elle était posée à l'identique), qui a été payée en grand partie en pièces jaunes, mes restants (^^) de monnaie dans le portefeuille avant d'aller festoyer à la boulangerie du bout de la rue.. :p
#254476 par Gunpei
19 Oct 2014, 12:06
Tycoul44 a écrit:Très sympa ton lot snes pitizizi.

Sans doute la dernière broc de l'année pour moi.

Mon frangin a trouvé ça.

Image

De mon côté voici mes trouvailles du jour.

Image

Image

C'est marrant de trouver un jeu ps3 jap en brocante...
Sinon rien de folichon pour moi... photo plus tard !
#254482 par Mario86
19 Oct 2014, 12:20
corben29 a écrit:les jeux ps3, la vendeuse les avait trouvés à la déchetterie, une personne avait jeté plein d'affaires, personne n'avait fouillé un sac plastique. dedans il y avait une vingtaine de jeux ps3 récents du god of wars, saints row le dernier etc...

Mais... LOL :shock:

Y a donc des gens qui s'imaginent que la PS4 étant sortie, les jeux PS3 ne valent plus rien au point de ne même pas se rendre dans un dépôt-vente?
#254494 par cryptus
19 Oct 2014, 14:46
Maigre butin pour moi aussi, mais des jeux Starwars en big box, et une poignée de cartouches game boy ça fait tout de même plaisir !

Image
#254497 par Arvester
19 Oct 2014, 17:04
Mario86 a écrit:
corben29 a écrit:les jeux ps3, la vendeuse les avait trouvés à la déchetterie, une personne avait jeté plein d'affaires, personne n'avait fouillé un sac plastique. dedans il y avait une vingtaine de jeux ps3 récents du god of wars, saints row le dernier etc...

Mais... LOL :shock:

Y a donc des gens qui s'imaginent que la PS4 étant sortie, les jeux PS3 ne valent plus rien au point de ne même pas se rendre dans un dépôt-vente?

Non, il y a simplement des gens qui n'ont pas idée de revendre, et jettent directement ce dont ils ne veulent plus.