Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#252895 par kazeus
11 Oct 2014, 13:13
aivon a écrit:serieusement pas envie de faire un pavé;)

sinon si tu savais qu'elle homme je suis , kaz le sais et me leche les boules maintenant mdr


ca y est t'as trouvé le correcteur d'orthographe :lol:
#252900 par Aivon
11 Oct 2014, 13:17
même pas j'ai juste pris le temps
#252944 par Arvester
11 Oct 2014, 18:08
Skate a écrit:de 1/ l'homme descend du singe, mais n'en est pas pour autant un. 1.2% de différence de patrimoine génétique te paraissent peu, mais c'est sur ces 1.2% que se font toutes les différences, et dieu sait qu'elles sont grandes.


+1, à 6% près on est des dauphins ;)
#257567 par Aivon
02 Nov 2014, 11:19
Il est mort
#257575 par gwarolth
02 Nov 2014, 11:51
bon j'ai lu en diagonale le sujet(page 1 page 9 page 10 :p ) et je me pose une question.

pourquoi l'etre humain classifie toujours tout et ne s'occupe t il pas du probleme general?

la cruauté animale est bien sur une chose a proscrire mais la cruauté envers un autre etre humain n'est pas bien mieux(l'homme reste lui aussi un animal quelle que soit sa position dans l'evolution).

ok ca sent le rose bonbon et l'utopie a plein nez mais l'idée c'est ça juste etre contre la cruauté en regle générale. :whistl: :mrgreen:

je suis contre les tests pharmaceutique sur les animaux ,contre les elevages en batterie d'animaux,evidemment contre les combats divers entre animaux(mmmh la boxe et dérivé ca va les animaux sont plus ou moins d'accord au depart :p ),contre les scripted realité(c'est vrai faudrait les abattre les pauvres on est cruel de les laisser souffrir ces pauvres idiots :p ) etc etc

mais la question a se poser c'est que faire pour arreter ca?
et la...a part utiliser la violence je vois pas donc le serpent qui se mord la queue pour aider l'ensemble des animaux faudrait taper sur le nez de certains(les politiques and co ) :mrgreen:
#257655 par stmathyrobert
02 Nov 2014, 21:25
Que faire pour arrêter ça ?

Le végétar/lisme est un début de réponse non violente, en ne finançant pas, tu ne tabasses personne et tu limites les souffrances.
Et même sans parler d'alimentation, c'est en consommant qu'on peut aussi faire changer les choses. Je sais plus qui disait : "Quand tu achètes, tu votes pour le type de monde dans lequel tu veux vivre". Je trouve ça bien résumé. Si tout le monde boycottait les produits qui participent aux souffrances animales, elles diminueraient aussi.

Après, il y aura toujours des gens qui n'en auront rien à foutre que d'autres êtres vivants soient torturés, pour cela, je n'ai pas de réponse, mais à tous ceux que ça peut toucher, il peuvent déjà faire bouger les choses JUSTE en consommant différemment. ;)
#257902 par kementari
03 Nov 2014, 21:45
Masterlord a écrit:Mais que fait ton chat !?

J'ai lu sur le net que les chats de race avaient un instinct déficient ^^, le mien préfère se balader avec sa souris en peluche IKEA dans la gueule...
et ma minette, très bonne chasseuse, je n'ose pas la mettre car le rat a l'air gros :|
#257904 par reimmstein
03 Nov 2014, 22:03
kementari a écrit:
Masterlord a écrit:Mais que fait ton chat !?

J'ai lu sur le net que les chats de race avaient un instinct déficient ^^, le mien préfère se balader avec sa souris en peluche IKEA dans la gueule...
et ma minette, très bonne chasseuse, je n'ose pas la mettre car le rat a l'air gros :|


hahaha le chat de ma soeur fait pareil avec une souris ikea également :)
#257906 par Bouli
03 Nov 2014, 22:05
Il s'est déjà vu en effet que des rats tuent un chat, et plus rarement qu'un seul rat tue un chat. Pour les rats le mieux reste le piégeage et les chiens ratiers.
#257941 par Bouli
03 Nov 2014, 23:53
Ah bah là du coup, j'vois plus trop de solution :

En broc dans le Nord, y'a moyen de te trouver ce truc là entre une soupière ébréchée et un vinyl de Demis Roussos, j'en suis quasi-sûr.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités