La collec de Arjii
#244849 par ledenezvert
07 Sep 2014, 15:57
Polop !!

Ah, le porte-clé de Diddy Kong que je n'ai jamais eu :cry: Un mec l'a probablement fauché chez le marchand de journaux à l'époque et je ne me suis rendu compte qu'il me manquait le cadeau bonus qu'une fois de retour chez moi :x Il est difficile d'avoir tous les N° en très bon état, les premières couvertures type papier glacé se déchiraient facilement des agrafes du magazine vu l'épaisseur, pour les avoir tous acheté à l'époque ça n'était pas facile de les garder intact même en faisant attention :oops:
#244862 par Guryushika
07 Sep 2014, 17:13
Arjii a écrit:Content de voir que ta collection avance! J'imagine qu'il te manque majoritairement des numéros à partir du 40, ils finiront par sortir il faut être patient. Il m'avait fallu de mémoire une bonne année et demie pour tout rassembler (hors goodies).

J'ai le même avis que toi pour les suppléments extra life loisir ou manga, ils sont sans grand intérêt et je ne leur accorde pas beaucoup d'importance.

Bon courage pour la suite de ta collec Guryu!



Après 40 il me manque juste les n°45 et 46 donc ça va encore ;)
Les suppléments extra life sont identiques à certains que l'on trouve chez Mega Force, pour dire que ce n'est pas propre du tout à SP.
Récemment j'ai repris le n°3 en double car je n'avais pas le poster géant de Turtles in Time: il déchire :D !
#252828 par Guryushika
11 Oct 2014, 02:11
Yop, 'core moi :D

..dis qu'est-ce que c'est la page MKII dans ta collection?
#284995 par Guryushika
31 Mar 2015, 23:18
Tiens tu as supprimé les photos de ton fullset?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités