Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#252595 par kazeus
10 Oct 2014, 11:51
Skate a écrit:
beaucoup de monde en vérité :

https://www.google.fr/search?q=tatouage ... d=0CCAQsAQ

la seule chose qui vient à l'esprit est :" n'importe quoi" :roll:
autant le prénom de ses enfants je peux comprendre que le signe zelda ca me fait marrer et je ne prendrais vraiment pas la personne au sérieux pour le coup :lol:
oui je sais chacun fait ce qu'il veut mais je trouve ca ridicule au possible,désolé!
#252598 par Skate
10 Oct 2014, 11:58
kazeus a écrit:
Skate a écrit:

autant le prénom de ses enfants je peux comprendre que le signe zelda ca me fait marrer et je ne prendrais vraiment pas la personne au sérieux pour le coup :lol:
oui je sais chacun fait ce qu'il veut mais je trouve ca ridicule au possible,désolé!

t'es pas un pur, s'too :lol:

blague à part, j'ai du mal à comprendre aussi. surtout aussi gros. à la rigueur une petite triforce à un endroit discret, passe encore, ce d'autant que le symbole en lui même est loin d'être exclusif à Zelda. mais pour les énormes, là j'avoue avoir du mal. et c'est un fan absolu de Zelda qui parle :lol:
#252602 par kazeus
10 Oct 2014, 12:00
Skate a écrit:
kazeus a écrit:
Skate a écrit:

t'es pas un pur, s'too :lol:

blague à part, j'ai du mal à comprendre aussi. surtout aussi gros. à la rigueur une petite triforce à un endroit discret, passe encore, ce d'autant que le symbole en lui même est loin d'être exclusif à Zelda. mais pour les énormes, là j'avoue avoir du mal. et c'est un fan absolu de Zelda qui parle :lol:

pour la peine je vais me faire tatouer "espgaluda" en grand sur mon dos :lol:
#252603 par Skate
10 Oct 2014, 12:01
kazeus a écrit:pour la peine je vais me faire tatouer "espgaluda" en grand sur mon dos :lol:

pervers comme t'es, j'aurai plutôt dit Deathsmiles moi :lol:
#252608 par kazeus
10 Oct 2014, 12:06
Skate a écrit:
kazeus a écrit:pour la peine je vais me faire tatouer "espgaluda" en grand sur mon dos :lol:

hummmmmm oui pas bête!
bon après y'a bien une version hentai de espgaluda :lol:
sinon mushihimesama est pas mal dans le genre aussi, surtout à la fin :mrgreen:
#252612 par Skate
10 Oct 2014, 12:16
kazeus a écrit:
Skate a écrit:

hummmmmm oui pas bête!
bon après y'a bien une version hentai de espgaluda :lol:
sinon mushihimesama est pas mal dans le genre aussi, surtout à la fin :mrgreen:

je ne veux pas savoir comment tu es au courant de ces versions hentai :lol: :lol: :lol:
#252617 par kazeus
10 Oct 2014, 12:20
ahah non je ne sais pas si il y en a une! j'ai oublié le point d’interrogation c'est pour ca que ma phrase n'avait plus le même sens :mrgreen:
m'enfin tu sais, dans les manic tu vois souvent des gonzesses dans des positions subjectives ou avec le moins de vêtement possible donc ca n'aurait rien d'étonnant :roll:
#252621 par Skate
10 Oct 2014, 12:23
kazeus a écrit:ahah non je ne sais pas si il y en a une! j'ai oublié le point d’interrogation c'est pour ca que ma phrase n'avait plus le même sens :mrgreen:
m'enfin tu sais, dans les manic tu vois souvent des gonzesses dans des positions subjectives ou avec le moins de vêtement possible donc ca n'aurait rien d'étonnant :roll:

c'est clair :roll:

... faudrait peut être qu'on retourne au sujet non ? avant que Guryu ne nous enferme dans sa cave pour nous molester avec des hamsters :whistl:
#252624 par kazeus
10 Oct 2014, 12:25
Skate a écrit:
c'est clair :roll:

... faudrait peut être qu'on retourne au sujet non ? avant que Guryu ne nous enferme dans sa cave pour nous molester avec des hamsters :whistl:

en tant que modo j'ai une immunité diplomatique :whistl:
bon sérieusement, on retourne au sujet car,oui, ca devient abusé là :mrgreen:

........................tu peux passer une soirée entière à parler de tes souvenirs de gamer!
#252643 par kazeus
10 Oct 2014, 13:06
Skate a écrit:........ quand tu discutes avec Kaz' des petites culottes des héroïnes de Shmup :whistl:

:arrow:

je suis loin

loin

loin

minute papillon! c'est toi qui a commencé à en parler :twisted: ..........................................bon c'est vrai qu'il ne m'a pas fallut grand chose pour continuer à en parler mais,pour le coup, je suis blanc comme neige :whistl:
#252646 par clioman2
10 Oct 2014, 13:25
Skate a écrit:........ quand tu discutes avec Kaz' des petites culottes des héroïnes de Shmup :whistl:

:arrow:

je suis loin

loin

loin

Voir même:

...quand tu connais Kazeus, tout court. :whistl:

Je sors aussi... :arrow: :mrgreen:
#252676 par RahXephon
10 Oct 2014, 14:23
quand ma femme me dit: "Avec tes sœurs et ton père on te prend une Xbox one pour ton anniversaire"

et que moi je répond: " non plutôt une PC engine" :D
#252681 par clioman2
10 Oct 2014, 14:35
kazeus a écrit:
clioman2 a écrit:
...quand tu connais Kazeus, tout court. :whistl:

:lol:
faudra que tu me dise à quel date commence le marché de noel par chez toi!

Ou la, tu compte y venir, je risque de te voir débouler.
Il commence donc le 31 mars pour toi... :whistl:

Ou le 1er décembre, pour les autres... :mrgreen: