Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#251970 par kazeus
07 Oct 2014, 13:53
reimmstein a écrit:Autant la garder neuve et jouer avec une des nombreuses machines en loose qui existent ^^


+1 surtout qu'elles se font rare désormais les nes neuves :roll:











mais c'est vrai que ca doit être la classe,faut l'avouer :mrgreen:
#252007 par reimmstein
07 Oct 2014, 17:48
"Ouai j'ai eu une PS4 One à Noël trop cool et toi ?"
"Moi j'ai eu une NES avec un Super Mario Bros blisté."

On a connu des ostracisés dans les cours d'école pour moins que ça :whistl:
#252041 par Gunpei
07 Oct 2014, 19:45
reimmstein a écrit:Autant la garder neuve et jouer avec une des nombreuses machines en loose qui existent ^^

Ouaih mais c'est pas pareil :mrgreen:
#252097 par Bibouwned
08 Oct 2014, 04:37
Pour le prix j'ai donné des fourchettes constatées (pas sur les meilleurs canaux de distribution mais ceux ou un débutant va chercher principalement).
A première vu, je trouve que d’aborder la question du prix est importante lorsque l'on débute dans un nouveau hobby (pour avoir justement une idée du juste prix). Pour des personnes expérimentés, je conçois que ce sujet est épineux et trop souvent redondant pour de mauvaises causes. En bref passons :) !

Le MINT c'est top pour sa console préférée (pour moi une SNES par exemple puisque c'est MA 1ère console) c'est en somme le "Saint Graal" d'une collection. A coté de ça une console en loose pour jouer fait aussi parfaitement l'affaire. Le MINT c'est un peu la plus belle femme au monde pour toi mais interdiction de la toucher. Ma priorité pour l'instant c'est quand même celle que je peux toucher :D

PS : Je viens de changer le titre du post pour le rendre plus généraliste (j'aurais surement d'autres questions qu'un débutant peut se poser pour bien se lancer dans le rétrogaming).
#311516 par Bibouwned
19 Sep 2015, 00:59
Question Game Boy fat : VRAI ou FAUX
Le mode d'emploi d'origine pour un pack de Game Boy fat classique est bien coloré (il reprend d'ailleurs les mêmes couleurs que celles du carton) tandis que celui du pack Tetris noir ?

Exemple :
- Mode d'emploi pack classique
Image
- Mode d'emploi pack Tetris
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités