lorentzo59 a écrit:Sur Wii je me suis fait No More Heroes 2 : Desperate Struggle. Honnêtement j'ai été super déçu. J'avais adoré le premier et j'attendais beaucoup du 2 mais l'engouement est vite retombé. Pourtant le jeu commence bien avec une introduction qui enchaine sur un premier combat assez violent et sanglant. Mais ensuite c'est la dégringolade. Le jeu n'est plus en open world, bon certes dans le premier opus la ville était déserte et la maniabilité de la moto était à revoir mais c'était cool. Hé bien dans le 2 pour corriger ces problèmes ils ont carrément viré tout ça. Maintenant on sort de l'hôtel et on a un menu à gauche où il faut choisir sa destination. Ensuite, les petits boulot qu'on devait faire pour se payer les droits d'accès au combat, inutile. Hé oui maintenant on peut aller directement affronter notre adversaire sans payer, résultat on peut enchainer tout les combats sans rien faire d'autre entre deux. Au final j'ai fini le jeu en 5h20 et ça ne m'a pas donné envie de m'y remettre. A cela s'ajoute une caméra merdique, il faut sans cesse la recadrer car elle par en cacahuète toutes les 5 secondes, je vous raconte pas l'horreur dans certains combats où l'ennemi nous assaille sans que l'on ai le temps de comprendre où se trouve notre adversaire. Enfin, dans les points positifs le jeu garde son esprit bien barré et surtout le jeu n'est pas censuré ce qui donne lieu à des grosses effusions de sang et à un festival de membres découpés.
Je trouve dommage d'avoir raté ce NMH2 car Travis Touchdown est un personnage atypique et très intéressant. Perso je trouve qu'il a une certaine forme de classe, c'est peut être le sabre laser qui fait ça. Un jeu à faire pour se défouler plus qu'autre chose.
Moi aussi et pourtant je suis un gros fan du premier.
Un 3 devrait voir le jour, avec une certaines annonces dans le collector Jap, et on ne sait pas comment Travis va mourir car je reste persuadé que No More Heroes est la prequelle de Killer 7. Le 3, devra reunir les qualites des 2 et gommer les defauts.