Lol on le voit partout ce defaut ^^ Et oui c'est très drole meme !

Acerbatus a écrit:C est quand je vois ca que je suis content de pas acheter apple
Mik3 a écrit:D'ailleurs ce N5 s’améliore chaque fois un peu plus. Je trouve que l'autonomie est meilleur qu'au début. Par contre foutu 4G avec Free je profite pas assez du tel avec ce reseau à la ramasse :/
rezga55 a écrit:Comme certains le savent ici, je suis consommateur Apple depuis un moment et honnêtement si mon téléphone n'étais pas fourni par le biais de mon emploi, je pense que je m'arrêterais au 5s, j'ai actuellement un 4s et ma copine un 5s mais le 6 ne me fait définitivement pas envie, que ce soit niveau design, performance bullshit etc... en fait, je pense que je vais même demander à mon responsable de me prendre un 5s et pas un 6.
autant d'un point de vue ordinateur ça tiens toujours la route (pas de débat sur le prix blabla, j'en ai déjà dis bien assez ici), mais tu sens que Jobs n'est plus là... avec Jobs jamais il aurait sorti un téléphone aussi grand, jamais il aurait designé un téléphone avec l'optique qui ressort pour gagner en finesse, jamais il n'aurait sorti un téléphone en deux tailles, jamais il n'aurait mis ces horribles bandes au verso du téléphone.
Bref, Apple garde encore cet aura que Jobs avait mis en place, mais juste en façade, pour les fans de la pomme, ceux qui comprenaient un peu les envies de Jobs, ont tous compris que l'esprit de la marque s'éteint tout doucement.
Le jour ou je change de taf et que j'ai plus de téléphone fourni par ma boîte, soit je m'arrange pour me trouver un 5s neuf, soit je passe chez Nexus, d'ailleurs il parle que Google annoncerait bientôt des nouveaux modèles.
Et puis la politique tarifaire de Apple commence vraiment à me faire vomir... annoncer des tarifs deux fois plus élevé que la concurrence sur un marche aussi concurrentiel, il est clair qu'il faut vraiment être un mouton pour acheter un iphone nu à 800/900 euros :/ autant sur un ordinateur, leur politique plus cher je la comprend et ce n'est pas du simple au double par rapport à la concurrence, il n'existe aucun constructeur qui fait des ordinateurs portables avec ce niveau de finition (concernant les imac je suis plus mitigé, l'assemblage d'un hackintosh étant assez facile avec tout ce qu'on trouve sur le net), et l'exclusivité de Mac Os (quand on fait l'effort de naviguer sur autre chose qu'un windows) est un gros avantage. Mais ces écarts de prix sur les téléphones j'y arrive vraiment pas...
Merci la communication à outrance qui doit je pense représenté 1/3 du prix de l'iphone (et je pense que j'en suis vraiment pas loin, quand on voit le pognon mis dans la com par Apple)
Jelly Jam a écrit:putain, j'ai rien envie de branler aujourd'hui, j'ai la crève et j'me sens déjà en week-end ............... fait chier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités