Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#243998 par Skate
03 Sep 2014, 13:10
hélas, un Super Castlevania IV à 120€ complet est un prix crédible, tout au moins en boutique... inutile donc de lui jeter la pierre, ce d'autant que le gérant de ce Cash Converter est un passionné de JV et qu'il s'efforce de faire rentrer de belles pièces dans sa boutique.

après pour moi le must reste Old School Games sur l'avenue de l'URSS (arrêt de métro St Michel ou St Agne). l'ambiance y est super conviviale et le gérant vraiment super sympa. une vraie crème. et passionné avec ça. c'est également un collectionneur de JV et il est toujours prêt à discuter le bout de gras et à te donner des conseils. Sans compter qu'avec lui, ce n'est pas que Money Money Money. J'en avais discuté un peu avec lui et il me disait que ce n'est pas du rétro qu'il vit mais des ventes de jeux d'occaz' sur cette gen. du coup, ce qu'il rentre en rétro, dit-il, est vraiment pour faire plaisir à ses clients et leur proposer de belles pièces. Et des belles pièces, crois moi, il en a ;)

ça me fait penser qu'il faudrait que j'y passe un de ces quatre, pour aller dire bonjour au gérant.
#243999 par reimmstein
03 Sep 2014, 13:18
Sinon tu as un cash express du côté de Saint-Georges aussi. Peu de vraiment retro mais pour les jeux PS360 y'a de quoi faire.
#244022 par Gilou
03 Sep 2014, 14:21
Merci pour ces réponses. J'irais faire un petit tour.
#246900 par Gilou
16 Sep 2014, 15:24
Bon, je reviens du Cash rue Gambetta. J'y ai pris un Goemon Ganbare 2 (boite et notice) et un Rockman X 2 (Jap et loose), à 30€ chacun. Ça m'a paru honnête. J'ai longuement discuté avec le gars, je n'ai pas l'impression qu'il abuse. Il fait venir les jeux du japon s'il pense pouvoir les revendre à un prix normal.
C'était cool. J'y retournerais.
#246902 par reimmstein
16 Sep 2014, 15:40
il est rue ste ursule ;) (dans le prolongement de gambetta). Et oui il est très sympa le vendeur. Il a rentré une Neo CD en boite d'ailleurs, mais il a pas du la mettre en vitrine encore.
#248803 par Acerbatus
23 Sep 2014, 17:09
Faudra que j aille y faire un tour a Toulouse quand j aurai mon permis . Pasque a Albi il y a pas grand chose :)
#248996 par Smalljack
24 Sep 2014, 13:35
Acerbatus a écrit:Faudra que j aille y faire un tour a Toulouse quand j aurai mon permis . Pasque a Albi il y a pas grand chose :)


Tu es d'Albi toi aussi voisin ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#248997 par Smalljack
24 Sep 2014, 13:39
Gilou a écrit:Bon, je reviens du Cash rue Gambetta. J'y ai pris un Goemon Ganbare 2 (boite et notice) et un Rockman X 2 (Jap et loose), à 30€ chacun. Ça m'a paru honnête. J'ai longuement discuté avec le gars, je n'ai pas l'impression qu'il abuse. Il fait venir les jeux du japon s'il pense pouvoir les revendre à un prix normal.
C'était cool. J'y retournerais.


Un conseil franchement, à ce prix là commande au Japon directement tu économiseras des sous :mrgreen:
#249000 par Acerbatus
24 Sep 2014, 13:58
Smalljack a écrit:
Acerbatus a écrit:Faudra que j aille y faire un tour a Toulouse quand j aurai mon permis . Pasque a Albi il y a pas grand chose :)


Tu es d'Albi toi aussi voisin ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Yep . Ca va faire 1 moins bientot que j y suis ;) . Tu es de quel quartier ?
#249038 par Smalljack
24 Sep 2014, 17:12
Acerbatus a écrit:
Smalljack a écrit:
Acerbatus a écrit:Faudra que j aille y faire un tour a Toulouse quand j aurai mon permis . Pasque a Albi il y a pas grand chose :)


Tu es d'Albi toi aussi voisin ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Yep . Ca va faire 1 moins bientot que j y suis ;) . Tu es de quel quartier ?


Je suis à la renaudié et toi ?
#249039 par Gilou
24 Sep 2014, 17:14
Smalljack a écrit:Un conseil franchement, à ce prix là commande au Japon directement tu économiseras des sous :mrgreen:

Merci du conseil, mais je commande où concrètement ? Tu as une adresse ?
#249040 par Acerbatus
24 Sep 2014, 17:19
Mon apart est pret de la place du vigan , avenue du colonel-tessier ;) .

Je connais pas ton quartier :mrgreen:
#249112 par reimmstein
24 Sep 2014, 19:49
@gilou : tiens pour des achats en boutique d'import, regarde ce topic ;) viewtopic.php?f=27&t=92127

Smalljack a écrit:
Gilou a écrit:Bon, je reviens du Cash rue Gambetta. J'y ai pris un Goemon Ganbare 2 (boite et notice) et un Rockman X 2 (Jap et loose), à 30€ chacun. Ça m'a paru honnête. J'ai longuement discuté avec le gars, je n'ai pas l'impression qu'il abuse. Il fait venir les jeux du japon s'il pense pouvoir les revendre à un prix normal.
C'était cool. J'y retournerais.


Un conseil franchement, à ce prix là commande au Japon directement tu économiseras des sous :mrgreen:


Je vais me répéter je sais mais on achète pas en boutique pour faire une affaire en or, mais parce que ça fait plaisir de discuter avec des vendeurs sympa et passionnés. Encore faut-il qu'ils le soient d'accord mais là c'est le cas ;)
#249154 par Smalljack
24 Sep 2014, 21:51
Gilou a écrit:
Smalljack a écrit:Un conseil franchement, à ce prix là commande au Japon directement tu économiseras des sous :mrgreen:

Merci du conseil, mais je commande où concrètement ? Tu as une adresse ?


reimmstein a été plus rapide et t'a donné le lien que je voulais poster :mrgreen:

Ebay est ton ami sinon ^^ :whistl: , il y a pléthore de boutiques japonaises en ligne.

Si tu as des questions sur les achats au Japon ou sur Ebay n'hésites pas ! :mrgreen:
#249261 par Jybé
25 Sep 2014, 11:29
Il me semble qu'il y a un topic sur le forum pour les achats au Japon.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités