Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#248558 par stmathyrobert
22 Sep 2014, 22:17
Je viens de me faire un cadeau. Sauf que j'ai jamais eu cette console avant alors je ne sais pas quels sont les jeux qui valent le coup dessus. Mais je suis contente, et je vais éplucher le forum pour savoir ça.

Image
#248560 par reimmstein
22 Sep 2014, 22:22
Quels sont les jeux qui valent le coup dessus ? Tous bien sûr ! Tu viens d'acquérir la plus belle console du monde !
De la plateforme avec Mario 64, Banjo-Kazooie, Banjo-Tooie, Donkey Kong 64. De l'aventure avec Zelda Ocarina of Time et Majora Mask. Du FPS avec Goldeneye et Perfect Dark. Du party game avec les Mario Party. De la course avec Mario Kart, F-Zero X et Diddy Kong Racing. Et j'en passe et des meilleurs.

Et attention, les mauvais langues arrivent.... ! :mrgreen:
#248561 par Skate
22 Sep 2014, 22:23
Arvester a écrit:ça change pas de la version MD, mais il manque les deux ports manettes intégrés à la cartouche pour se passer de multitap, gros avantage de la version chez Sega !

des ports manettes sur la cartouche? awesome :D !

bon par contre faut pas que quelqu'un ait un accès de rage et arrache la manette et la cartouche :lol:

@Reimmstein : ... non rien :lol:
#248566 par KJMX
22 Sep 2014, 22:27
Acquisition du soir via un groupe facebook.

La dame me donne le prix de la console au début sans les jeux, c'était le prix grosso modo à la cote, je me dis que c'était pas intéréssant malré qu'elle soit niquel. Mais après elle me fait voir les jeux .....

Image
#248571 par Skate
22 Sep 2014, 22:31
gentux a écrit:
reimmstein a écrit:Tu viens d'acquérir la plus belle console du monde !

Hahahahahahaha..hahahaha putain je peux plus m'arrêter, quel blagueur ce Reimmstein. :mrgreen:

si, sisisi, il a raison.

rien que pour Conker et Goldeneye, c'est, à défaut d'être la meilleure, au moins l'UNE des meilleures (ya la Neo Geo devant, faut pas déconner non plus :lol:)
#248575 par reimmstein
22 Sep 2014, 22:37
gentux a écrit:Non mais bien sûr que c'est une bonne console, mais la meilleure, faut pas pousser mémé dans les orties !

hého tu parle pas d'ma grand-mère comme ça toi !
#248576 par KJMX
22 Sep 2014, 22:40
payalink a écrit:pouuuafff le paper mario
bien tiens v'la un exemple de jeu

Oui je l'ai prit pour paper mario entre autre, j'avais entendu dire que c'était un jeu assez recherché, mais je ne m'y connais pas encore assez en jeu n64.